NOLIFE
J'ai pas l'impression qu'ils veulent laisser tomber l'idée mais ils vont pas jouer les hypocrites à prioriTsuka a écrit :http://nolife.online.free.fr/news.php
Il semblerai qu'ils laissent tomber l'idée de proposer des liens p2p...

La deuxième partie de la dernière info confirme un peu l'idée...

- Alex Pilot
- Otaking !
On verra bien !Tsuka a écrit :http://nolife.online.free.fr/news.php
Il semblerai qu'ils laissent tomber l'idée de proposer des liens p2p...
Sinon Alex un truc qui pourrai être sympa a diffuser sur Nolife :
http://www.youtube.com/watch?v=VczbbiRmDik
... mais tu connais surement déjà ^^
Pour l'instant, on n'a meme pas commence a emettre, donc, c'est pas encore un probleme.
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'ils se sentent pas deresponsabilisés.
Et puis, c'est vrai qu'il est flateur quelque part que des gens qui n'ont rien vu de la chaine partent du principe que le contenu sera forcement indispensable.

Oui, je connaissais deja le truc du space invader. C'est vraiment excellent, et si on a l'occasion, on le passera bien sur. D'ailleurs, j'ai regarde comment c'est fait et contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, il n'ont pas fait déplacer les "figurants" pour chaque image. Ils ont simplement pris des photos des figurants posés sur chaque siege. Ensuite, c'est detouré et anime sous after.
Tres malin et tres bien fait. J'adore !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oni > Oui mais bon à mon avis ils connaissent déjà la réponse, ça m'étonnerai qu'une chaîne (quelle qu'elle soit) puisse être faborable a ce genre de pratique.
Je sais pas pourquoi pas j'ai l'impression que les gens de ce site ont lu nos discussions ^^
[edit]
Alex > Hé hé j'etais sur que tu connaissais ^^
J'avais aussi supposé qu'ils avaient bidouillé, sinon j'imagine pas le temps de tournage et la galère des placements image par image ^^
Je sais pas pourquoi pas j'ai l'impression que les gens de ce site ont lu nos discussions ^^
[edit]
Alex > Hé hé j'etais sur que tu connaissais ^^
J'avais aussi supposé qu'ils avaient bidouillé, sinon j'imagine pas le temps de tournage et la galère des placements image par image ^^
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ce n'est pas ce qu'ils disent sur le site officiel.Alex Pilot a écrit :D'ailleurs, j'ai regarde comment c'est fait et contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, il n'ont pas fait déplacer les "figurants" pour chaque image. Ils ont simplement pris des photos des figurants posés sur chaque siege. Ensuite, c'est detouré et anime sous after.
http://www.notsonoisy.com/poleposition/
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Alex Pilot
- Otaking !
Effectivement.c.lambin a écrit : Ce n'est pas ce qu'ils disent sur le site officiel.
De plus, j'ai regarde a nouveau la video de pole position et on voit bien que chaque prise est differente.
La video space invaders m'avait pourtant donné cette très forte impression.
Autant au temps autant pour moi !
- Alex Pilot
- Otaking !
C'est pas non plus ce que j'imaginais. Je pensais (à tord) qu'ils avaient placé les comédiens sur chaque fauteuil successivement et pris une photo. Ensuite, on a un stock de "pixel" dans la pers et tout. Il suffit de les activer en cochant les layers dans after. Ce qui aurait bien plus simple à faire, mais qui effectivement, diminue le côté performance.JeP a écrit :Oué c'est bien ce qu'il me semblait... parce que vu qu'ils sont dans la pers tout le temps... ça aurait été beaucoup plus fastidieux de prendre séparément et de tout détourer.
Edit :
L'article de Technikart :
Pas mal de petites bétises, mais globalement positif !

- JeP
- Laborieux Optimiste
Alex Pilot : oué mais le côté "tout en vrai" plutôt que travaillé sous After, c'est plus sympa, même à faire. Et puis ça aurait été quand même du gros boulot, parce que chaque fois qu'une personne est sur un siège, on voit bien qu'il bouge un peu, alors à détourrer, genre 50 personnes * 5 sur chaque siège (pas tous tous, vu que les mouvements sont limités), t'imagines l'ampleur.
edit : oué ils disent des trucs bizarres, Technikart.
edit : oué ils disent des trucs bizarres, Technikart.
TAMATAMATAMATAMA