NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Arrrggghhhh !!!!!

Evangelion en VF est simplement un massacre de ce chef-d' oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parle pas dans les films, je prefère de loin "le 5e Element" en vf qu' en vo. Pirates des caraïbes en Vfqc (quebec) que la vf ou la VO....
Mais, il n' y a que certains Miyazaki où la doublure vf est crédible et peut être Cowboy bebop... Par contre, je préfère City Hunter en vf car c' est du gros délire...

Après comme on dit, les gouts et les couleurs...
*Güntheresque !*

kosal
Otaking !

Message par kosal »

GunJ a écrit : Mais c' est surtout que au Japon, être doubleur est un métier reconnu et respecté (du moins adulé par les fans ^^), alors qu' en France, ça doit se contenter du statut "intermitent" et encore!
Wouah l'aut hé! Les stars du cinéma français, c'est des intermittents du spectacle aussi, ho ! Pas sûr qu'ils aient besoin de pointer aux assedics par contre, vu leurs cachets ^^;;;
kosal

Petit carreau
Image

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

GunJ a écrit :Arrrggghhhh !!!!!

Evangelion en VF est simplement un massacre de ce chef-d' oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne parle pas dans les films, je prefère de loin "le 5e Element" en vf qu' en vo. Pirates des caraïbes en Vfqc (quebec) que la vf ou la VO....
Mais, il n' y a que certains Miyazaki où la doublure vf est crédible et peut être Cowboy bebop... Par contre, je préfère City Hunter en vf car c' est du gros délire...

Après comme on dit, les gouts et les couleurs...
On s'éloigne un peu du sujet de nolife, pourquoi tu ne creez pas un thread sur ça au lieu d'en parler ici ?
Modifié en dernier par TY-KUN le dim. 08 avr. 2007, 23:41, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

faites gaffe, il a noté les noms.

DukyDuke
Morning Musume

Message par DukyDuke »

c.lambin a écrit :
DukyDuke a écrit :Je dis ça parce que si vous avez au départ des facilités pour diffuser du hors-quota, ce sera un vrai plaisir pour les téléspectateurs !
Oui... et ben non. Les quotas sont les mêmes pour tout le monde (parles-en à Mangas !).
Je me permet même d'ajouter que les quotas s'apprécient annuellement sur l'ensemble des programmes, mais qu'il faut AUSSI les appliquer dans la fenêtre des heures de grandes écoute. Il n'est pas possible de cantonner le français aux heures creuses...

Cyril
Non seulement j'en ai parlé à Mangas mais j'ai même pris cause pour eux lors de leur amende en 2003 dans une émission dominicale sur les médias... ;)

Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, je croyais qu'il existait un moyen de se passer d'une partie des obligations françaises pendant un ou deux ans. Cela se faisait beaucoup pour les chaînes câblées mais ce n'est apparemment plus d'actualité. Dommage...

genshi-tony
Yankee

Message par genshi-tony »

" d'ailleurs c'est dommage que personne (même pas game one legend) n'ait pensé à encoder les emissions plateau, le contenu était vraiment très interessant. "

Il est vrai, mais le soucis de l'epoque je crois me rappeller c'est que les nuits faisaient plus que 4h donc il fallait faire des choix. Mais j'ai tout de meme je crois me rappeller enregistrer les reportages inter épisodes, comme celui sur les seiyu.

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

genshi-tony a écrit :Il est vrai, mais le soucis de l'epoque je crois me rappeller c'est que les nuits faisaient plus que 4h donc il fallait faire des choix. Mais j'ai tout de meme je crois me rappeller enregistrer les reportages inter épisodes, comme celui sur les seiyu.
http://www.fenarinarsa.com/nadia/supplements.html
Non mais oh !

Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

Surveillez le blog de Morandini , je sens bien un article sur Nolife d'ici peu...
ROULE UN CHON!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai jamais eu Gameone mais je me faisais regulierement enregistrer ce qui m'intéressait, j'ai encore les omnibus sur VHS et le doc sur la restauration de Nadia avec Cyril qui vient bosser la nuit dans les locaux de la chaîne ^^
M'enfin j'imagine que ce genre de vidéo doit être trouvable sur les fansites de la chaine.

genshi-tony
Yankee

Message par genshi-tony »

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Voila, je savais bien que je les avais vu trainer quelque part ;-]
Je me rappelle aussi que le site de la chaine Gameone proposait jadis bcp d'émissions en Real Video, c'etait le rêve pour faire des backups de la belle époque :-]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le CSA a répondu, Nolife passe bientôt en commission :-] !

Croisons les doigts, et en attendant, un joli flyer :

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

???

Mais qu'est ce qu'ils font là Nico et Benoît ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Katfly
Morning Musume

Message par Katfly »

patrouchef a écrit :???

Mais qu'est ce qu'ils font là Nico et Benoît ?
Tient ben pareil, c'est la surprise là !!

Au passage bravo à la personne qui à fais le flyer je le trouve vraiment original et très réussi.
Modifié en dernier par Katfly le mar. 10 avr. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
Elle est pas blonde la vie :3

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Horreur! le "BD " est écrit en tout petit sur le programme du flyer! :kgrossecolere:
qu'on les pende! :o

Répondre