NOLIFE
- Little Lou
- Freakette
Chuis pas fan du flyer où-qu'on-a-écrit-par-dessus, ça fait très Robins des Bois mais en un peu moins bien.

Hup, comme ça c'est dit.

Hup, comme ça c'est dit.
- Alex Pilot
- Otaking !
On passe après demain en commission. Mais après, ya encore une deuxième comission la semaine qui suit.Tsuka a écrit :v1nc3nt > Y'a une date de fixée mais je prefere laisser Alex préciser la chose si il le souhaite surtout qu'après la commission y'aura encore un peu d'attente (paperasseries ...).
Donc, il vaut mieux pas s'avancer sur une date maintenant. Dès qu'on a le papier, on vous dit la date tout de suite.
Quoi de plus normal que de retrouver les gens drôles et talentueux sur Nolife.patrouchef a écrit : Mais qu'est ce qu'ils font là Nico et Benoît ?

Et tu n'as pas encore tout vu !

Et heureusement que t'as pas vu que c'était pas "BD" mais "Blogs BD".Ouache a écrit :Horreur! le "BD " est écrit en tout petit sur le programme du flyer!![]()
qu'on les pende!
On a eu chaud.

- patrouchef
- Grenouille enragée
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Benoît est à Bordeaux cette semainepatrouchef a écrit :Houuuu mais je sens que je vais faire une incursion dans vos locaux un de ces 4, histoire de dire bonjour aux vieux camarades !

« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, l'émission "Tentations" de samedi dernier présentée par Ariel Wizman sur le visual kei dont je parlais un peu plus haut.
http://www.dailymotion.com/video/x1nfto ... ntations07
@+
Chron
http://www.dailymotion.com/video/x1nfto ... ntations07
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
Tu passes quand tu veux !patrouchef a écrit :Houuuu mais je sens que je vais faire une incursion dans vos locaux un de ces 4, histoire de dire bonjour aux vieux camarades !

(Schyzo et Benoit sont pas souvent là, mais bon, tu es bienvenue quand même)
C'est aujourd'hui le passage en commission. Stress max !!Ame bleue a écrit : Faut avoir les nerfs solides..

Arf et si on se tape l'incruste dans vos locaux, sans y avoir été invités, vous avez un service de sécurité spécial ?Alex Pilot a écrit :Tu passes quand tu veux !patrouchef a écrit :Houuuu mais je sens que je vais faire une incursion dans vos locaux un de ces 4, histoire de dire bonjour aux vieux camarades !![]()
(Schyzo et Benoit sont pas souvent là, mais bon, tu es bienvenue quand même)

Ca va aller, on croise les doigts et tout ce qu'on peut !Alex Pilot a écrit :C'est aujourd'hui le passage en commission. Stress max !!Ame bleue a écrit : Faut avoir les nerfs solides..

Demain, tu devrais donc pouvoir nous dire logiquement de quoi il en retourne, n'est-ce pas ?
- parotaku
- Taré de la résolution

"Good Luck!!"
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...