Ashvey a écrit :Ganbate ne! (encore une fois, c'est spéciale pour les gars-japons)
Euh tu sais, des gars qui ont au moins de vagues notions de japonais il y en a un paquet par ici.
S'ils ne se croient pas obligé de sortir des bouts de phrases en jap plein de fautes toutes les deux lignes c'est juste parce qu'ils trouvent ca ridicule.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Le truc, c'est qu'il y a un jeu de mot avec "gars japon" et "gashapon"... (et que comme j'ai pas d'originalité, j'ai piqué ce calembour d'un trip provenant d'un autre forum que je squatte depuis lurette. Et comme je le trouve marrant (ha ha ha) ben, j'en use (mais je ne pense pas en abuser, parce que ça n'est que la deuxième fois que je l'utilise ici).
Si mon japonais n'est certe pas subtil, mes jeux de mots le sont ptetre un peu trop pour toi?
Allé, même si mon japonais n'est pas correct, avoue que mon français est pas mal!
Même si j'avoue qu'il n'est pas parfait... Mais bon, osef.
Ashvey a écrit :Le truc, c'est qu'il y a un jeu de mot avec "gars japon" et "gashapon"... (et que comme j'ai pas d'originalité, j'ai piqué ce calembour d'un trip provenant d'un autre forum que je squatte depuis lurette. Et comme je le trouve marrant (ha ha ha) ben, j'en use (mais je ne pense pas en abuser, parce que ça n'est que la deuxième fois que je l'utilise ici).
Ashvey a écrit :Le truc, c'est qu'il y a un jeu de mot avec "gars japon" et "gashapon"... (et que comme j'ai pas d'originalité, j'ai piqué ce calembour d'un trip provenant d'un autre forum que je squatte depuis lurette. Et comme je le trouve marrant (ha ha ha) ben, j'en use (mais je ne pense pas en abuser, parce que ça n'est que la deuxième fois que je l'utilise ici).
il manque une parenthèse fermante.
C-c ]
Suffit de demander.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Pas de nouvelle.
Mais c'est bon signe en fait. Si il y avait eu un probleme, on aurait du etre contacte. La, ca doit surement suivre son cours.
La deuxieme commission a lieu normalement la semaine prochaine (on ne sait pas quel jour).
Modifié en dernier par Alex Pilot le ven. 13 avr. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
Je coupe et je transporte des arbres de chez moi (enfin des "petits" arbres, je suis pas Musclor non plus), je reviens, je me déshabille, ouvre une canette, me pose sur mon canapé et allume la télé....
... et là, c'est le drame....
Il n'y a rien à regarder.
Pour que cela n'arrive plus jamais à personne d'autre, je vous envoie mes encouragements pour la chaîne par télépathie.
*tend les mains dans la position "pelotage de fesses" et les agite rapidement*
bon courage pour cette attente qui semble interminable autant pour vous que pour nous...
on a l'impression parfois que les administrations ne se rendent pas compte de ce qui dépend de leur lenteur
mais... une fois que vous avez le papier... combien de temps il faut pour que la freebox diffuse votre canal ? et quel canal ce sera (si c'est déjà prévu)
tchuss
ps : pas moyen de nous mettre de nouveaux petits extraits sur votre site pour passer le temps ?
Gerald a écrit :mais... une fois que vous avez le papier... combien de temps il faut pour que la freebox diffuse votre canal ? et quel canal ce sera (si c'est déjà prévu)
Free ouvrira le canal en octobre 2008 et ce sera sur le canal 1.
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
C'est mal de jouer avec le coeur de la cible. (Eh! Jeu de mots en plus! Ca doit être le fait de m'être levé naturellement à 7h30 du matin, un dimanche, je suis même pas malade). Si vous tuez les spectateurs avant d'émettre, c'est pas gagné. En plus, t'es en retard de 15 jours pour les poissons d'avril.
A moins que...
@+
Chron