Le coin de comptoir à Béber
- jem
- CyberPet
Beber>Ah ben c'est sur, ca aurait duré beaucoup moins longtemps.
Et pour un score bien plus élevé.
Par contre une question technique : en cas de gunfight généralisé, l'enquête doit déterminer avec précision qui a tué qui ou ils font un prix de gros ?
Et pour un score bien plus élevé.
Par contre une question technique : en cas de gunfight généralisé, l'enquête doit déterminer avec précision qui a tué qui ou ils font un prix de gros ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Jem > Ils déterminent précisément et après, ils font un ranking.
Yak > Lol, puis lol
Yak > Lol, puis lol
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- pasteqman
- Otaking !
Pareil. A mon sens, pour devenir Mozart, il faut plus que de simples efforts (j'adore cet exemple). Seulement, né au XX° siècle, il aurait peut-être fait de l'animation, qui sait ? ^^Fargo a écrit :Mouais c'est ta position.berseker a écrit :je suis un tenant du "tout acquis".
Cela dit, question suicide, les chiffres d'une étude que j'ai lue il y a longtemps et je sais pas où (maybe sciences et vie) liaient QI, sentiment paranoïaque et suicide. En cela, le type de réaction face à un évènement pourrait répondre à une certaine logique, na ? Mais, cela dit, je reste assez convaincu qu'il existe dans l'existence une part de hasard telle que l'inné reste tout à fait mineur.
ET AU VINGTIEME SIECLE, CE JEUNE TUEUR AURAIT DECOUPE DES PUTES ET VIOLE LEURS CADAVRES ! (dixit le type qui vient de comprendre qu'il avait encore deux wagons de retard)
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fargo
- Otaking !
Faudrait voir à pas généraliser quand même (peut-être que tu rigolais mais il manque le smiley).Rakugaki a écrit :Qu'est ce que c'est con un américain, putaing. J'ai jamais vu ça...
Le type qui dit qu'il faudrait armer tous les étudiants américains il se fait vite rabrouer par ses petits camarades.
Je voudrais pas dire mais c'est ce type de réaction anti-américaine facile qui font que le débat avance pas des masses et que les français passent pour des cons.
Ouais parce que chez nous aussi ça arrive les massacres (genre Nanterre) pourtant on n'a jamais eu autant d'arme de guerre automatiques qui se baladent sur le territoire (les pays de l'est qui se débarassent de leurs stock).
Hé oui un Ak47 pour 50euros t'y crois?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- pasteqman
- Otaking !
Le fleuron de 80 ans de communisme.
En plus, le maire de Nagasaki vient de se faire buter. La police soupçonne un gène asiatique...
En plus, le maire de Nagasaki vient de se faire buter. La police soupçonne un gène asiatique...
Modifié en dernier par pasteqman le mer. 18 avr. 2007, 10:02, modifié 2 fois.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !
- Fargo
- Otaking !
Mais ça aide...Il ne suffit pas d'être né avec 6 doigts a chaque main.
La question c'est, est-ce que c'est indispensable?
Le travail n'est-il pas déjà une vertue?
On vit dans un monde où tout doit être rapide et facile... De préférence inné?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- jem
- CyberPet
Euh... non.Fargo a écrit :Le type qui dit qu'il faudrait armer tous les étudiants américains il se fait vite rabrouer par ses petits camarades.
Si tu continues à lire les commentaires tu vois qu'une grande majorité est pour le permis de port d'arme dans l'université.
C'est vrai que si les armes sont autorisées partout *sauf* au sein de l'université, c'est un peu con.
Mais apparemment aucun n'a l'audace d'envisager que les armes soient interdites *partout*.
I found my freedom now.
- Fargo
- Otaking !
Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai regardé C dans l'air sur le massacre de Virginie Tech.
Et une psy a quand même réussit à faire glisser le débat sur "c'est la faute aux jeux vidéo et aux films violents"...
Rhaalàlà... Ils ont bon dos les jeux vidéo...
Et une psy a quand même réussit à faire glisser le débat sur "c'est la faute aux jeux vidéo et aux films violents"...
Rhaalàlà... Ils ont bon dos les jeux vidéo...