NOLIFE
- Alex Pilot
- Otaking !
Tritogeneia
Saori Kido a écrit :J'ai hate de regarder la chaine…
Saori Kido a écrit :J'en peux plus d'attendre…
Si peu de patience avec un tel pseudonnyme.Saori Kido a écrit :Toujours pas de nouvelles ?

-
- Morning Musume
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Re: Tritogeneia
J'aimerais bien t'y voir, être patient avec une flèche dans le cœur !Cyoran a écrit :Saori Kido a écrit :J'ai hate de regarder la chaine…Saori Kido a écrit :J'en peux plus d'attendre…Si peu de patience avec un tel pseudonnyme.Saori Kido a écrit :Toujours pas de nouvelles ?![]()
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Je lis ce sujet avec attention, mais je n'avais pas encore posté, j'en ais donc profité pour m'inscrire et c'est chose faite.Somnambule a écrit :aah ! les fameuses nuits nadia !
d'ailleurs c'est dommage que personne (même pas game one legend) n'ait pensé à encoder les emissions plateau, le contenu était vraiment très interessant.
Je n'ai pas Free donc j'espère un de ces quatre qu'il y aura d'autres modes de diffusions, mais dans tous les cas, bonne courage ! (au pire, sur le net, on trouve toujours de tout ^^)
Pour les nuits nadia, ça a l'air d'exister, en testant sur Youtube, on en trouve, qui semblent avoir été ajoutés il y a peu, donc la suite serait censé suivre je pense ? (Si elles sont mis petits à petits, et si on est logique).
Par contre, comme je ne sais pas si on peut mettre des liens ici, je vais m'abstenir, il suffit de tapper "nuit nadia" (ou mieux "nuit nadia g1") là-bas de toute façon, pour tomber dessus.
Voilà pour l'info.
Alors pour info:Kero a écrit :Tsuka a écrit :Si si il y aura des animes sur Nolife, Alex en parlait quelques pages auparavant.noway ! va y avoir de la vost j'espère ?
(finalement ils ont plus de moyens que ce que je pensais alors :p)
(j'ai cherché dans les posts d'alex mais j'ai pas trouvé)
Alex a dit qu' il préfère diffuser du Vost mais que ca dépendait de ce qu' il recevrait des Editions (si j' ai bien compris Oo)
*Güntheresque !*
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben en page 35 genshi-tony a posté un lien avec les plateaux de l'omnibus nadia :davhuit a écrit :Pour les nuits nadia, ça a l'air d'exister, en testant sur Youtube, on en trouve, qui semblent avoir été ajoutés il y a peu, donc la suite serait censé suivre je pense ? (Si elles sont mis petits à petits, et si on est logique).
http://alwayslost.free.fr/?p=videos&c=Omnibus
C'est en ligne depuis déjà un bon moment.
[edit] le thread Nolife a passé les 50 000 lectures.
Ca fait plus de 600 lectures en moyenne par jour, pas mal ... les threads Maggiori et Du-cul-du-cul n'ont qu'a bien se tenir

- Alex Pilot
- Otaking !