Tu joues A quoi, gros ?
- Ashvey
- Saké Samuraï
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L'horreur sur GHII, enfin, la plus difficile à mon gout, du moins dans la catégorie HARD, c'est même pas la dernière, Freebird, ni même Misirlou, car une fois qu'on a assimilé le mouvement de va et vient du mediator, c'est déjà moins difficile, mais Psycho Freakout! o_o
Déstabilisante...
Et puis, ya ce ptit con de 8 piges, là, ben voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=3yEjyuw42YY
et plein d'autres vidéos un peu humiliante là:
http://www.youtube.com/profile?user=beberle2
Déstabilisante...
Et puis, ya ce ptit con de 8 piges, là, ben voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=3yEjyuw42YY
et plein d'autres vidéos un peu humiliante là:
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- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
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HELP ME !!!!!!
coincé à STALKER !!!
je suis dans le labo souterrain avé les zombies !
au niveau du reacteur a actionné la et le chronometre qui tourne.
truc de ouf, tu perd 80% de ta vie toute les 15 secondes et tu te fais tirer dessus par des zombies, en meme temp faut actionner des trucs si j ai bien compris !
es que quelqu'un à passé ce truc.....
j ai essayé une douzaines de fois... pas moyen...
coincé à STALKER !!!
je suis dans le labo souterrain avé les zombies !
au niveau du reacteur a actionné la et le chronometre qui tourne.
truc de ouf, tu perd 80% de ta vie toute les 15 secondes et tu te fais tirer dessus par des zombies, en meme temp faut actionner des trucs si j ai bien compris !
es que quelqu'un à passé ce truc.....
j ai essayé une douzaines de fois... pas moyen...

Featurette TOMB RAIDER - 10ème Anniversaire.
http://www.jeuxvideo.tv/tomb-raider-10t ... ion-video-
35636.html
Bon c'est sur que par rapport à des moteurs graphiques comme celui d'Unreal 3 (Gears of Wars) ou encore le Cry Engine 2 (Crysis), voir le Cry Engine 1 (Far CRy - 2003 !), cela semble techniquement un peu daté. Mais bon, cela à l'air d'être joli, et le plaisir du jeu semble être au rendez-vous (malgré des décors qui me semble bcp moins gigantesques que dans l'original).
Des dizaines d'heures d'explorations en perspective ?
http://www.jeuxvideo.tv/tomb-raider-10t ... ion-video-
35636.html
Bon c'est sur que par rapport à des moteurs graphiques comme celui d'Unreal 3 (Gears of Wars) ou encore le Cry Engine 2 (Crysis), voir le Cry Engine 1 (Far CRy - 2003 !), cela semble techniquement un peu daté. Mais bon, cela à l'air d'être joli, et le plaisir du jeu semble être au rendez-vous (malgré des décors qui me semble bcp moins gigantesques que dans l'original).
Des dizaines d'heures d'explorations en perspective ?
Mon site : www.karafactory.com
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- Mozinor du pauvre
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- Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
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Quelques mots sur FF12 RW auquel je joue depuis yesterday >>>
les combats sont loin d'être rébarbatifs ni brouillons, les unités savent que le meilleur chemin pour aller d'un point à un autre n'est pas une ligne droite.
Les gambits sont très utiles , (je n'ai pas encore eu l'heur d'obtenir des quickenings), je m'attends à une durée de vie asez gigantesque (vu la taille de la carte du monde...)
Les graphismes sont très FFT-like, et les musiques sont enchantantes tout comme les CG qui démontrent encore une fois les capacités de la DS.
Ce jeu est LE RPG avec le plus d'innovations sur DS, (meme si c'est beaucoup plus un RTS).
Voilà.
Achetez ce jeu quand il sortira.
les combats sont loin d'être rébarbatifs ni brouillons, les unités savent que le meilleur chemin pour aller d'un point à un autre n'est pas une ligne droite.
Les gambits sont très utiles , (je n'ai pas encore eu l'heur d'obtenir des quickenings), je m'attends à une durée de vie asez gigantesque (vu la taille de la carte du monde...)
Les graphismes sont très FFT-like, et les musiques sont enchantantes tout comme les CG qui démontrent encore une fois les capacités de la DS.
Ce jeu est LE RPG avec le plus d'innovations sur DS, (meme si c'est beaucoup plus un RTS).
Voilà.
Achetez ce jeu quand il sortira.
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- Mozinor du pauvre
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- Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
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oui. Enfin ... même si je ne comprends pas bien la question...
Tu demandes si le jeu est trop bourrin , c'est ça ?
Parceque c'est pas le cas.
On ne se fait pas attaquer par toutes les unités en une fois.
Et d'autre part , on peu toujours faire du levelling sur des niveaux déjà terminés pour augmenter la force de tes troupes (ce qu'on ne peut pas forcément faire dans d'autres rts).
On est pas comme dans FFTA, évidemment , mais vu que le jeu se décline en missions , on pourrait croire qu'on peut pas se balader n'importe où comme dans n'importe quel RPG, eh bien si. Ce jeu offre une certaine impression de liberté. On ne choisit pas une destination avec un curseur, on y va.
Enfin voilà quoi.
Moi même j'ai jamais aimé les RTS, et là à la sauce final fantasy, c'est très bon.
En ce qui concerne les unités annexes, ce sont des monstres issus du bestiaire des FF qu'on débloque au fur et à mesure sur un sphérier (à la manière de FFX), tous résidents dans un élément (feu, air , terre , éclair tout ça...) et plus on débloque de monstres d'un même élément , plus ils sont forts.
Mais évidemment il faut éviter au début de trop investir dans des monstres de même élément, parcequ'on pourrait trop rapidement tomber sur un groupe d'ennemis de l'élément opposé.
D'autre part , un peu comme dans FF9 , on apprend des capacités selon les armes et les accessoires qu'on possède. (n'ayant pas joué au FF12 sur ps2, c'est peut être aussi comme ça que ça marche...)
Entre les armes à forger (à ce que j'ai compris), les monstres à débloquer, les sorts à apprendre, et j'imagine qu'il doit y avoir des secrets cachés aussi...Ce jeu (après 3h de jeu) est le Rts-rpg le plus complet sur DS.
Voilà ce que je peux en dire à ce stade du jeu ^^
Edit: sinon il y aussi Heroes of mana que je n'ai pas testé, mais il me fait moins bander qu'un FF12. (même s'ils ont tous les deux obtenu la même note dans famitsu)
Tu demandes si le jeu est trop bourrin , c'est ça ?
Parceque c'est pas le cas.
On ne se fait pas attaquer par toutes les unités en une fois.
Et d'autre part , on peu toujours faire du levelling sur des niveaux déjà terminés pour augmenter la force de tes troupes (ce qu'on ne peut pas forcément faire dans d'autres rts).
On est pas comme dans FFTA, évidemment , mais vu que le jeu se décline en missions , on pourrait croire qu'on peut pas se balader n'importe où comme dans n'importe quel RPG, eh bien si. Ce jeu offre une certaine impression de liberté. On ne choisit pas une destination avec un curseur, on y va.
Enfin voilà quoi.
Moi même j'ai jamais aimé les RTS, et là à la sauce final fantasy, c'est très bon.
En ce qui concerne les unités annexes, ce sont des monstres issus du bestiaire des FF qu'on débloque au fur et à mesure sur un sphérier (à la manière de FFX), tous résidents dans un élément (feu, air , terre , éclair tout ça...) et plus on débloque de monstres d'un même élément , plus ils sont forts.
Mais évidemment il faut éviter au début de trop investir dans des monstres de même élément, parcequ'on pourrait trop rapidement tomber sur un groupe d'ennemis de l'élément opposé.
D'autre part , un peu comme dans FF9 , on apprend des capacités selon les armes et les accessoires qu'on possède. (n'ayant pas joué au FF12 sur ps2, c'est peut être aussi comme ça que ça marche...)
Entre les armes à forger (à ce que j'ai compris), les monstres à débloquer, les sorts à apprendre, et j'imagine qu'il doit y avoir des secrets cachés aussi...Ce jeu (après 3h de jeu) est le Rts-rpg le plus complet sur DS.
Voilà ce que je peux en dire à ce stade du jeu ^^
Edit: sinon il y aussi Heroes of mana que je n'ai pas testé, mais il me fait moins bander qu'un FF12. (même s'ils ont tous les deux obtenu la même note dans famitsu)