isla dorada P26-27
- fik le roux
- Fikey evil twin
ben moi j'avais déjà vu tes crayonnés pour alkemy, sont bien classes ces persos, quelques couilles d'anat par ci par là mais rien de bien méchant.
sinon j'aime bcp le dessin des 2 premières illustr aussi mais je suis pas fan de la colo par contre, sur la première ça passe à peu près mais alors sur la deuze la couleur vient tout gaché, on distingue plus les plans ni les éléments entre eux, dommage car la compo est bien, et le crayonné a l'air très bon...
chouette taf en tout cas...
sinon j'aime bcp le dessin des 2 premières illustr aussi mais je suis pas fan de la colo par contre, sur la première ça passe à peu près mais alors sur la deuze la couleur vient tout gaché, on distingue plus les plans ni les éléments entre eux, dommage car la compo est bien, et le crayonné a l'air très bon...
chouette taf en tout cas...
- Vassilius
- Intervenant valeureux :)
Réaction 1 :
(C'est magnifique !)
Réaction 2 :
(Je saurai jamais faire ça...)
Réaction 3 :
(Allez, on retourne bosser.)
Perso, je serais bien incapable de faire cela, donc évidemment j'admire, mais, non content de ça, j'aime...
C'est trop bien. (Mon préféré, c'est le second!)

Réaction 2 :

Réaction 3 :

Perso, je serais bien incapable de faire cela, donc évidemment j'admire, mais, non content de ça, j'aime...

C'est trop bien. (Mon préféré, c'est le second!)
_
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
- Alrob
- Otaking !
pacha-> merci bien pour toutes ces remarques..
c'est interessant, ca me permet de voir comment chacun peut ressentir un dessin/ une illus (et par conséquence voir ou ca ne marche pas)
fikey-> merci, content que l'illus du chevalier plaise un peu, j'en ai bien bavé.
je ne suis pas complétement satisfait de l'illus , je n'ai pas obtenue le cadrage et la dynamique voulue avec les gardes .
bistro-> rhaa, tu sorts les vieux dossiers !! les illus complex c'est effectivement toujours pas mon truc..
pour les casques, j'ai pris modéle sur des armures germaniques.
p'tain maintenant que tu le dis pour les nichons... je les ai carrément trop gonflé, on ne sent pas du tout qu'ils s'écrase l'un contre l'autre... chié!
jackpot-> merci, je sentais que la schtroumpfette de peyo avait un fort potentiel sexy.
fik le roux -> arf, ca m'attriste ce que tu me dis là, ces concept sont le travail qui me plait le plus... j'ai encore pas mal de boulot pour sortir des concepts charismatiques ..
Rman,Bet@-> merci.
berychon-> pour les couleurs je ne peux que m'incliner, je ne suis pas vraiment satisfait, mais pour l'instant je ne me sentais pas capable de fair mieux.
vassilius->
Réaction 1 : (C'est magnifique !) -> ca c'est gentil ^^
Réaction 2 : (Je saurai jamais faire ça...) -> je te souhaite de fair mieux
Réaction 3 : (Allez, on retourne bosser.) -> ca c'est une bonne réaction.
[/i]
gate-> ui on a vu, et détrompe toi, on t'a attendu. donc grosse déception.
en plus tu aurais pu nous aider pour gagner le concour de pokémon..
c'est interessant, ca me permet de voir comment chacun peut ressentir un dessin/ une illus (et par conséquence voir ou ca ne marche pas)
fikey-> merci, content que l'illus du chevalier plaise un peu, j'en ai bien bavé.
je ne suis pas complétement satisfait de l'illus , je n'ai pas obtenue le cadrage et la dynamique voulue avec les gardes .
bistro-> rhaa, tu sorts les vieux dossiers !! les illus complex c'est effectivement toujours pas mon truc..
pour les casques, j'ai pris modéle sur des armures germaniques.

p'tain maintenant que tu le dis pour les nichons... je les ai carrément trop gonflé, on ne sent pas du tout qu'ils s'écrase l'un contre l'autre... chié!
jackpot-> merci, je sentais que la schtroumpfette de peyo avait un fort potentiel sexy.
fik le roux -> arf, ca m'attriste ce que tu me dis là, ces concept sont le travail qui me plait le plus... j'ai encore pas mal de boulot pour sortir des concepts charismatiques ..
Rman,Bet@-> merci.
berychon-> pour les couleurs je ne peux que m'incliner, je ne suis pas vraiment satisfait, mais pour l'instant je ne me sentais pas capable de fair mieux.
vassilius->
Réaction 1 : (C'est magnifique !) -> ca c'est gentil ^^
Réaction 2 : (Je saurai jamais faire ça...) -> je te souhaite de fair mieux
Réaction 3 : (Allez, on retourne bosser.) -> ca c'est une bonne réaction.
[/i]
gate-> ui on a vu, et détrompe toi, on t'a attendu. donc grosse déception.
en plus tu aurais pu nous aider pour gagner le concour de pokémon..
- Alrob
- Otaking !
oyo..
j'a apporté ma petite contribution au sujet pixel figther de deviant art.
ca m'a pris ééénormement de temps a fair, mais je suis content de moi ^^
si certain veulent essayer, ca se passe par ici-> explications

j'a aussi fais un p'tit speed sous painter, pas trés dynamique
mais c'est interessant de ne travailler que sur un seul calque en montant les valeurs.

et puis une derniére chose, j'ai passé un test pour des fabriquant de figurines.
je ne sais pas si je m'en suis bien sorti, je ne suis pas bien doué en robot !!

n'hésitez pas a commenter. merci
j'a apporté ma petite contribution au sujet pixel figther de deviant art.
ca m'a pris ééénormement de temps a fair, mais je suis content de moi ^^
si certain veulent essayer, ca se passe par ici-> explications

j'a aussi fais un p'tit speed sous painter, pas trés dynamique
mais c'est interessant de ne travailler que sur un seul calque en montant les valeurs.

et puis une derniére chose, j'ai passé un test pour des fabriquant de figurines.
je ne sais pas si je m'en suis bien sorti, je ne suis pas bien doué en robot !!

n'hésitez pas a commenter. merci
- jesus_kryst
- Otaking !