Un commentaire sur une des vidéos Noein m'indique que ces bonus sakuga sont apparemment proposés sur le 3ème DVD américain de la série, sorti il y a 10 jours.
Probablement le bonus nommé "Storyboard to screen" ...
Sinon j'avais oublié de préciser que ce qu'il y a de sympa aussi avec nicovideo.jp c'est que les videos peuvent être postées en resolution un peu plus grande que sur Youtube (environ 512x384), c'est le cas de certaines démos d'animateurs (et aussi des videos Noein), proposées donc en meillure qualité.
Nicovideo ça doit être effectivement limité au niveau du nombre de personne en ligne.
Ce matin pas de soucis, mais depuis le debut d'apres midi c'est plus possible de se loguer, je ne fais pas parti des 600 000 1er inscrit.
Ah, on me fait signe que le temps de parole de l'anim occidentale n'est pas respecté, alors voici quelques petites choses interessantes, même pour ceux que l'anim disney fait vomir du sang par les yeux.
Un step by step, du storyboard à l'anim finalisée, de la rencontre Tarzan-Jane.
J'ai oublié qui a animé quoi précisément, en tout cas glen keane a supervisé le tout. Je suis néanmoins quasiment sur qu'il y a du Bohlem Bouchiba, maintenant quels plans exactement...
STORYBOARD
ANIM ROUGH
ANIM CLEAN
FINAL
Un peu de James Baxter
De Sergio Pablos
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
JeP >> merde autant pour moi , je suis pas dans le biz , j'y connais rien et je me plante honteusement .
Balack >> pfffoui sa fait mal ... et puis je trouve toujours plus beau les roughs que le final .