Topic du Mr.Moostik ;D
Plop a tous, avec des potes on a créé un blog ou l'on est plusieur a poster si vous voulez allez y jeter un coup d'oeil ^^
http://spiritmorue.blogspot.com/
avec ceci ^^

http://spiritmorue.blogspot.com/
avec ceci ^^
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Je n'ai pas critiqué le dessin avant et j'en suis dézoulé...
Je trouve ca bon mais zarb le coup de la brachouille dans la bouche en pleine attaque...
Quoi qu'il en soit, la colo en jete, ca rajoute du mouvement... Enfin, c'est peut-etre perso mais voila quoi...
J'aime
Je trouve ca bon mais zarb le coup de la brachouille dans la bouche en pleine attaque...
Quoi qu'il en soit, la colo en jete, ca rajoute du mouvement... Enfin, c'est peut-etre perso mais voila quoi...
J'aime
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
Visiblement, c'est ce qui te ferait plaisir, mais, et désolé d'en remettre une couche, les habits de tes persos font vraiment penser à Naruto.Moostik a écrit :Pkoi vous m'avez aps dit que sa ressembler a du samurai champloo![]()
Le mieux pour toi, serait que tu arrives à prendre du recul sur tes propres dessins.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Pour ma part, le style "naruto" n'est pas une critique négative : Tu fais ça, ok. Pourquoi pas.
Mais le plus important est que tu t'en aperçoives. Comme ça que tu veuilles aller dans cette direction ou en changer, tu en seras capable.
Sinon je pense que tu aimes bien les dessins de Bill et Gobi, nan ?
Et pour la "critique perso", en plus de tes dessins/ rech de persos, essaye de faire une illustration, une planche, quelque chose de composé.
Et puis comme Jep, de l'observation, et des croquis (photo+réel), ça sert toujours.
Mais le plus important est que tu t'en aperçoives. Comme ça que tu veuilles aller dans cette direction ou en changer, tu en seras capable.
Sinon je pense que tu aimes bien les dessins de Bill et Gobi, nan ?
Et pour la "critique perso", en plus de tes dessins/ rech de persos, essaye de faire une illustration, une planche, quelque chose de composé.
Et puis comme Jep, de l'observation, et des croquis (photo+réel), ça sert toujours.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.