j'poste mes dessins, t'as vu gros ! (laura hingals p18)
yeah pouch ! j'me sens trop ricain ces temps ci.Je vis a l'heure américaine comme dirait diam's.
kiki>> merci ! moi aussi je suis plutot attaché a ce perso.
fik>> merci, venant de toi ça fait plaisir, je sais que tu es assez rude en critiques.
ça motive tout ça. je reprendrai peut être cette bd finalement..
kiki>> merci ! moi aussi je suis plutot attaché a ce perso.
fik>> merci, venant de toi ça fait plaisir, je sais que tu es assez rude en critiques.
ça motive tout ça. je reprendrai peut être cette bd finalement..
Ouah ! Ca fait un petit moment que je n'avais pas vu tes travaux, c'est toujours aussi bien !
Pour être critique à l'égard de ta dernière fournée :
Les plongées en Sépia sont vraiment biens,la perspective est propre est les salles de classes transportent une ambiance bien sympa.
Sur tes derniers personnages j'adore la voiture de police et le castor (?) dans sa barque. Le judoka est peut être un peu trop "raide" pour que sa pose soit totalement crédible.
En bref j'aime toujours autant, alors continues absolument !
Je campe devant ton topic en attendant le prochain up'.(j'ai pris les marshmallows
)
Bonne continuation !
Pour être critique à l'égard de ta dernière fournée :
Les plongées en Sépia sont vraiment biens,la perspective est propre est les salles de classes transportent une ambiance bien sympa.
Sur tes derniers personnages j'adore la voiture de police et le castor (?) dans sa barque. Le judoka est peut être un peu trop "raide" pour que sa pose soit totalement crédible.
En bref j'aime toujours autant, alors continues absolument !
Je campe devant ton topic en attendant le prochain up'.(j'ai pris les marshmallows

Bonne continuation !
- fik le roux
- Fikey evil twin
kres>> ah oui la couleur... merde... ça fait rudement longtemps que j'en ai pas fait.
blacky>> moi aussi je trouve l'encrage assez uniforme. j'ai hésité a faire un léger liseret noir, puis finalement j'ai pas pris le risque.
fik>> hum oui j'avoue j'ai pas trop pris de ref donc j'y suis allé un peu au feeling... C'est vrai qu'ils ressemblent plutot a des geckos avec leur grosses queues..
blacky>> moi aussi je trouve l'encrage assez uniforme. j'ai hésité a faire un léger liseret noir, puis finalement j'ai pas pris le risque.
fik>> hum oui j'avoue j'ai pas trop pris de ref donc j'y suis allé un peu au feeling... C'est vrai qu'ils ressemblent plutot a des geckos avec leur grosses queues..