Matriiiiiiiiiiiiixxxxxx!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Et c'est "filigrane". NE. J'y tiens. Beaucoup. Merci.
Pour ce qui est du 1°, revoyez-le; il est mou, sans rhytme, et avec un fond faussement philosophique, mais qui en fait est très creux.
Merci. Beaucoup. J'y tiens. ^^;

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

y'avait une autre hypothese qui disait qu'en fait il aurait pu y avoir 2 couches de matrice et que lorsqu'il se croyairnt dans le monde réel ils n'était qu'en fait dans la 2eme couche -> ils sauve les humains
-> tout le monde est content
-> ils retournent se coucher
et c'est les machine qui ont encore gagnées niarkniark.c a aurait été sympa comme fin aussi
Pour moi, c'est ça, sans aucun doute. Ca expliquerait bêtement pourquoi Néo peut voir dans le monde "réel" comme dans la matrice, simplement paske le monde "réel" est une matrice ! En plus, ça retombe sur ce que disait l'architecte que la matrice n'était qu'une sécurité. Or en informatique, il n'est pas rare d'avoir une double-sécurité.
Mais bon certain n'y verront là que spéculation...
Puis l'important c'est pas que la fin. J'ai bien trippé pendant les trois, avec à chaque fois des nouveautés visuelles appréciables. Pour une trilogie, c'est pas si mal.
Et là je suis à fond d'accord. Comparons n'importe quel Matrix à n'importe quel blockbuster actuel (Terminator 3, Tombraider....), y'a pas photo, non ?
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

je sais que je vais me faire descendre par certains mais je tenais tout de même à dire que le "seigneur des anneaux" n'est pas ce qu'on pourrait appeler une mauvaise triolgie...
Venez lire mon webcomic
Image

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Ben j'suis d'accord, mais faut attendre le troisième pour dire que la trilogie est bonne.
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Little Lou

Message par Little Lou »

Ben, a priori il sera bon, parce que je dois rappeler que les trois épisodes du Seigneur des Anneaux ont été tournés d'une seule traite par Peter "call me God" Jackson; de plus le scénario a vraiment été pensé comme une trilogie, à la base; ce qui fait que toute la trilogie comporte un élément majeur de toute bonne oeuvre d'art à savoir: l'unité artistique

Tandis que la trilogique matrisquéenne, beaucoup se sont demandés si ce n'était pas simplement un moyen comme un autre de se faire du fric, ce en quoi ils n'ont certainement pas tout à fait tort. :roll:

Franchement, "Ce qui a commencé doit finir", traduction: bon, bah, les gars, vous avez déjà vu les deux premiers épisodes donc maintenant vous êtes bien obligés de voir le troisième, hein; et puis il se fait tard et on a pas envie de trouver un slogan potable alors bon...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

moi je dis vivement Animatrix 2!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi j'dis vivement matrix 4 ^^'

"la conclusion, en trilogie : matrix 4,5 et 6 !"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Little Lou a écrit :Tandis que la trilogique matrisquéenne, beaucoup se sont demandés si ce n'était pas simplement un moyen comme un autre de se faire du fric, ce en quoi ils n'ont certainement pas tout à fait tort. :roll:
KUWAAA ? KUMMEEENT ? QU'OUIS-JE ?!
Y a des gens qui font des films pour faire du fric !??!
Mais c'est honteux ! Et la beauté de l'art dans tout ça ?
Et le respect de l'honnête consommateur ?
Il faut mettre ces gens en prison !

Il manquerait plus que des publicités qui mentent, tiens...

Little Lou

Message par Little Lou »

Patrou> Sans oublier les prequels :roll: "Comment tout ça a commencé: d'où vient Néo (de ton cul), pourquoi Morpheus a mangé Poupoune, son yorkshire, quel marque de gel utilise Trinity, qui est le créateur du créateur du créateur (etc...) de la Matrice? (la réponse ici )"

Camille> Désolée de t'avoir ouvert les yeux de manière aussi brutale; je t'ai même pas demandé de choisir entre les pilules avant...

clumzyboy
Morning Musume

Message par clumzyboy »

Je trouve ke les machines sont trop gentilles elles aurait du aller botter le cul au humains comme ca pu de problemes elles sont tranquilles plus d humains et de smith pour les faire chier :twisted: :twisted: :twisted:
Dans la fureur et la beauté je construit mon identité

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

en même temps je trouve que les machines sont aussi fasciste que moi...

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

je n'ai pas envie de casser du sucre sur le dos de ce bon vieu Matrix (il est trop fort matrix) mais si il y a un truc qu'ils ne me feront pas gober c'est:"les épisodes 2 et 3 ne sont pas des simples suites, en effet nous avions réfléchi à une trilogie dès le départ..." désolé les mecs mais ça ça passe pas :?
Venez lire mon webcomic
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Lou> je savais que Billou n'etait pas totalement blanc dans cette affaire..... :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !

Message par Catox »

DeDorgoth a écrit :je n'ai pas envie de casser du sucre sur le dos de ce bon vieu Matrix (il est trop fort matrix) mais si il y a un truc qu'ils ne me feront pas gober c'est:"les épisodes 2 et 3 ne sont pas des simples suites, en effet nous avions réfléchi à une trilogie dès le départ..." désolé les mecs mais ça ça passe pas :?
Ben moi ça passait pas mal pour le 2, mais à partir du 3 j'ai perdu la foi... un peu pourrite finalement, le générateur de scénario aléatoire ^^
Kataouh tataouh

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

Jojo a écrit :
y'avait une autre hypothese qui disait qu'en fait il aurait pu y avoir 2 couches de matrice et que lorsqu'il se croyairnt dans le monde réel ils n'était qu'en fait dans la 2eme couche -> ils sauve les humains
-> tout le monde est content
-> ils retournent se coucher
et c'est les machine qui ont encore gagnées niarkniark.c a aurait été sympa comme fin aussi
Pour moi, c'est ça, sans aucun doute. Ca expliquerait bêtement pourquoi Néo peut voir dans le monde "réel" comme dans la matrice, simplement paske le monde "réel" est une matrice ! En plus, ça retombe sur ce que disait l'architecte que la matrice n'était qu'une sécurité. Or en informatique, il n'est pas rare d'avoir une double-sécurité.
Mais bon certain n'y verront là que spéculation...

OUI mais ça c'est l'hypothèse dont tout le monde est sûr depuis le 1er,
alors ça aurait 'achement pas été marant que le 3 se termine là dessus, y'a tellement de truc qu'ont été dit sur ce film que c'était dur de faire une fin imprévisible... donc à réfléchir ils ont pas si mal joué...
surtout qu'ils auraient vraiment pas su quoi inventer pour le 4 lol :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par mOOn le jeu. 13 nov. 2003, 23:35, modifié 1 fois.

Répondre