Je me retire dans mon sarkophage
Allons enfants...
- pasteqman
- Otaking !
Putain, t'es pas réaliste, mec. Tu as juste diabolisé la droite, sans apporter d'argument. Moi, je me préoccupe de la dette, de l'emploi... j'ai choisi l'espoir, moi.Ma résolution à partir de désormais puisqu'il paraît qu'on ne peut de toute façon pas discutter avec les "gens de gôche": mettre des torgnioles à ceux qui m'énervent.
Simple, éloquent, efficace, bien moins fastidieux que d'employer un argumentaire avec le double avantage certain de couper court à toute leçon de bien-pensense "chacun fait c'qui veut- c'est ton avis et je le respecte même si je ne le partage pas" et le plaisir du défoulage.
En souhaitant mille turpitudes aux "petits" qui votèrent pour CE changement du visage de la France.
Bonsouâr.
Putain, on peut pas discuter avec vous... C'est toujours pareil. Tout ça, c'est la faute de Mai 68, de la SFIO. C'EST PAS POSSIBLE CE DISCOURS DE HAINE ! VOUS AVEZ OUBLIE LE SENS DE LA MORALE ! ON VEUT UNE REPUBLIQUE DE L'AMOUR, NOUS, RACAILLE DE MERDE !
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'y connais pas grand chose en comportementalisme, mais c'est moi ou tous les gens de gauche font une gueule de 15 m. de long (ce qui est normal), et que la seule à avoir un large sourire radieux et epanoui c'est Ségo ?
Penses t'elle l'avoir échappé belle ou quoi ? Même les mecs de l'UMP lont remarqués...
Penses t'elle l'avoir échappé belle ou quoi ? Même les mecs de l'UMP lont remarqués...
Mon site : www.karafactory.com
Avec ça, on est bien parti.pasteqman a écrit : Putain, on peut pas discuter avec vous... C'est toujours pareil. Tout ça, c'est la faute de Mai 68, de la SFIO. C'EST PAS POSSIBLE CE DISCOURS DE HAINE ! VOUS AVEZ OUBLIE LE SENS DE LA MORALE ! ON VEUT UNE REPUBLIQUE DE L'AMOUR, NOUS, RACAILLE DE MERDE !
Sinon, j'espere quand meme que les gens ne seront pas dans la vraie vie comme ils sont dans la campagne.
Kara > c'est elle qui etait au coeur de la campagne de la gauche. Elle a maintenant un devoir de maintenir la cohésion de la gauche et ne doit pas la lacher maintenant. le sourire c'est pour montrer qu'il faut pas baisser les bras. Y a masse de militants qui scandent "merci ségolène" elle a au moins le devoir et la responsabilité de ne pas se laisser abattre.
Apres ce n'est que mon avis, si t'as envie d'interpreter ça autrement, selon tes fantaisies, libre à toi.
GOD FINGER!!!!
Bah, ca aurais changé quoi qu'elle tire la tronche de toute facon?Kara a écrit :J'y connais pas grand chose en comportementalisme, mais c'est moi ou tous les gens de gauche font une gueule de 15 m. de long (ce qui est normal), et que la seule à avoir un large sourire radieux et epanoui c'est Ségo ?
elle a compris qu'il fallait embobiner faire rêver les gens.
C'est pas les batailles de clochers dont tout le monde se fous entre fabius et lang qui reconstruiront l'image du PS.
puis on a 5ans pour faire la gueule de toute facon..
Modifié en dernier par Ouache le dim. 06 mai 2007, 21:32, modifié 1 fois.
YAK :
Non non, je pose sincèrement la question. Ca me parait bizarre quoi. Ton opinion se tient hein...
Mais pour la cohésion, c'est mal barré vu comme Strauss Khan s'est exprimé tout à l'heure sur TF1. Enfin je l'ai pas vu, c'est un copain qui m'à raconté qu'il à tout déballé ce qu'il avait sur le coeur en face de Lang.
Bon après une bonne gueule de bois demain, ils verront bien...
Non non, je pose sincèrement la question. Ca me parait bizarre quoi. Ton opinion se tient hein...
Mais pour la cohésion, c'est mal barré vu comme Strauss Khan s'est exprimé tout à l'heure sur TF1. Enfin je l'ai pas vu, c'est un copain qui m'à raconté qu'il à tout déballé ce qu'il avait sur le coeur en face de Lang.
Bon après une bonne gueule de bois demain, ils verront bien...
Mon site : www.karafactory.com
- pasteqman
- Otaking !
Strauss-Kahn est un vrai gros con. Absent avant, pendant et même après, il est pour beaucoup dans les gesticulations effeinéesb qui furent des gaffes, de Royal pour draguer les électorats
Le PS me déçoit sans cesse, comment espère-t-il convaincre les hésitants et gagner dans ces conditions ? Les reports de Bayrou sont plus Sarkozystes que "Royalistes", malgré le prétendu débat. et merde ! DSK est un sale con. Il n'a jamais assumé son idée des 35 heures et il se permet de la ramener.
Gersende > content pour toi, vraiment. Mais pourquoi ?
Le PS me déçoit sans cesse, comment espère-t-il convaincre les hésitants et gagner dans ces conditions ? Les reports de Bayrou sont plus Sarkozystes que "Royalistes", malgré le prétendu débat. et merde ! DSK est un sale con. Il n'a jamais assumé son idée des 35 heures et il se permet de la ramener.
Gersende > content pour toi, vraiment. Mais pourquoi ?
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !