en réponse à Cyoran : ce que je pense des images ? Ma foi, c'est bien difficile de juger ce
CANDY BOY sur 3 photos... même si, apparemment, d'autres sur ce forum jettent déjà le film à la poubelle. Bon, bref, si je me souviens bien, le graphisme du CANDY d'origine était très simple, assez doux et féminin (et pour cause), et les couleurs un peu "pastels"... C'était il y a 30 ans, il est vrai. Donc... il semblerait que le réalisateur ait voulu respecter cet esprit, sans toutefois "recopier" à la lettre le graphisme d'origine. Il s'agit donc, semble-t-il, d'une "réinterprétation", et donc... d'un hommage intelligent. Mais attendons de voir le film. Ah, et puis... heureusement qu'il ne s'agit pas d'une parodie : d'une part cela aurait été trop facile (la série étant, dans mes vagues souvenirs, très mélo, et souvent "too much"), d'autre part je vous dis pas la volée de bois vert que le réal se serait prise par les fans ! (PS : pour "volée de bois vert", certains intervenants de ce forum sur CANDY BOY vont devoir prendre leur dictionnaire, ou demander à leurs parents)