Coffrets Goldorak
C'est vrai que ça commence à devenir un peu relou cette ambiance de cour de récré.
Edit : Sankukai, change de disque.
Edit : Sankukai, change de disque.
Modifié en dernier par yak le dim. 22 avr. 2007, 2:36, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.
Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.
Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.
Où l'on notera qu'un pirate qui paye les mauvais ayant droits est un pirate un peu concon...Oyamasan a écrit :Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.

Exactement Chron ! Je ne te le fais pas dire.Chron a écrit :Merci pour ce post très constructif...L'insulte gratuite ne sert pas à grand chose si ce n'est à te défouler et alimenter son trip victimisant. Au niveau décrédibilisation, elle s'en sort très bien toute seule, il n'y a pas à en rajouter.
C'est matériellement impossible, étant donné que des scellés ont été posés par la Police (BRC : Brigade de répression de la contrefaçon) sur les palettes de coffrets 3 à Brignoles dans les locaux de MD, en attendant l'issue de la procédure pénale, qui doit pour l'heure en être encore à la phase d'instruction préparatoire.Oyamasan a écrit :Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.
N'importe quoi ! Désolé, mais ebay est franchement le dernier lieu question discrétion pour écouler des coffrets, comme ça à la sauvette. A mon avis, ils ont bien d'autres soucis à gérer que de s'amuser à en refourguer sur ce site d'enchères.Il parait d'ailleurs qu'ils écoules quelques coffrets de leurs stock ainsi, en les revendent aux plus offrant sur Ebay.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, ben, tu t'es fait doublement avoir d'avoir payé autant pour d'aussi mauvais coffrets...Ouais mais bon, a cause d'elle, j'ai du acheter le troisième coffret de Goldorak sur Ebay a 90€ pièce., Sachant de plus que le vendeur sur ebay n'était qu'autre qu'un employé de chez Manga Distribution.
Quant à une quelconque question de responsabilité ou de morale...
@+
Chron
Alors là, Madame, croyez-vous vraiment qu'on ne s'en occupe pas déjà ?Valérie a écrit :Quel dommage de ne pas consacrer pas autant d'énergie à une cause plus importante, la pédophilie sur le net par exemple, où là vraiment on est certains de toucher des personnes réellement malsaines.
Et vous savez ce qu'ils disent les pédophiles quand ils sont mis face à leurs actes dégoûtants ?
Ils font la même réponse que vous : Ils se présentent en victimes, et nient le statut de victimes des gamins dont ils ont brisé les vies à jamais !
Et malheureusement, je suis très bien placé pour le savoir !
Il y a des sujets trop graves pour qu'on en parle comme vous en parlez là ! Et vous, au lieu de faire des DVDs de contre-façon, pourquoi vous ne vous consacreriez pas vous-même à la lutte contre la pédophilie ?
Mais c'est vrai, vous luttez contre les contrefaçons en provenance de Hong Kong... pour mieux imposer les vôtres sur le marché français ?
Vous tendez vraiment les gourdins pour vous faire battre. Ca ne doit pas tourner bien rond dans votre caboche.
- Somnambule
- Beat Takeshi
ah & pourtant la production d'anime au japon il y a beaucoup d'anime avec des loli ... tiens d'ailleurs 'Kagami' de Lucky?Star a 17 ans et pourtant un physique de loli à cause du charadesign :/ ... on est bien loin de Nanoha StrikerS où on a plus de problème de conscience à regarder un anime pédophile vu qu'avec 4 ans d'âge supplémentaire ya du bounce ...Kagami a écrit :Il y a des sujets trop graves pour qu'on en parle comme vous en parlez là !