narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- jesus_kryst
- Otaking !
hop nouveau petit jeu sur le site narutomini ,
snowy battlefield
avis et critiques bienvenus ,toujours pour ameliorer la chose .
http://www.narutomini.com/
quelques images de prod.

des Bgs réalisées entre autres par ntamak ,Oda et sephy

pour l'actualité , nous avons l'intention de passer en asso et de develloper des jeux basé sur des univers personnels .
stay tuned.
snowy battlefield
avis et critiques bienvenus ,toujours pour ameliorer la chose .
quelques images de prod.

des Bgs réalisées entre autres par ntamak ,Oda et sephy

pour l'actualité , nous avons l'intention de passer en asso et de develloper des jeux basé sur des univers personnels .
stay tuned.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
Celui dans le jeu est correct, ça doit être un wip que Jesus a montré.
Sinon, je trouve que c'est un peu lent à se remettre quand on se prend une boule de neige. Il est très facile de perdre en se faisant touché une seule fois (et hop pas de chance pleins de boules de neiges dans la face sans rien pouvoir faire).
Et deux fois j'ai une fille qui restait sur l'écran sans pouvoir se faire touchée (une grosse et une bonne).
Voilà, c'est cool comme ptit jeu.
Sinon, je trouve que c'est un peu lent à se remettre quand on se prend une boule de neige. Il est très facile de perdre en se faisant touché une seule fois (et hop pas de chance pleins de boules de neiges dans la face sans rien pouvoir faire).
Et deux fois j'ai une fille qui restait sur l'écran sans pouvoir se faire touchée (une grosse et une bonne).
Voilà, c'est cool comme ptit jeu.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- patrouchef
- Grenouille enragée
je crois que la fille qu'on peut pas toucher, c'est une feinte de ninja pour dte déconcentrer alors qu'un autre pparait.
enfin c'est comme ça que je 'lai ressentit, et c'était marrant après coup de se rendre compte qu'on s'acharne sur elle pour rien alors que les autres te bombardent.
Sinon y'a des gars quand on ne leur tire pas spécifiquement dans la tête, ils ne tombent pas, c'est normal ?
enfin c'est comme ça que je 'lai ressentit, et c'était marrant après coup de se rendre compte qu'on s'acharne sur elle pour rien alors que les autres te bombardent.
Sinon y'a des gars quand on ne leur tire pas spécifiquement dans la tête, ils ne tombent pas, c'est normal ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
mmmmh .. c'est un bug de plus je crois , mais on peu encore mettre ca sur le dos d'une feinte ninja . elle a bon dos , la feinte ninja
.
pour le stand ramen c'étais bien un wip , avant que je me fasse tapper sur les doigts par les Japonisants .
Le jeu était très facile avant , et suite aux demandes des fan Benji a augmenté la difficulté .. peut être trop ( ? ? )

pour le stand ramen c'étais bien un wip , avant que je me fasse tapper sur les doigts par les Japonisants .
Le jeu était très facile avant , et suite aux demandes des fan Benji a augmenté la difficulté .. peut être trop ( ? ? )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- Little Lou
- Freakette
Merci pour hier les Naruto mini, j'ai bien rigolu! Sinon je poste juste pour réclamer les photos, Béber, les photos où j'ai le TOUCH! Et le gif animé de Fafah qui fait du DDR sur du Cindi Lauper!! Plize! 

- kosal
- Otaking !
Le jeu bugge parfois quand on essaie de rejouer une nouvelle partie (genre y a pas de décor ou ça se lance pas tout simplement). Ca aurait été marrant, des bonus qui passent aléatoirement dans le fond (genre un livreur de ramen ou chépas, ça se trouve, c'était déjà prevu)
Voilà, sinon, c'est bien fun, j'aurais bien aimé des petits cris de douleur en plus, au moment des impacts, héhéhé!
Ha juste un dernier truc, pour le texte au début, la typo est pas top ...
Voilà, sinon, c'est bien fun, j'aurais bien aimé des petits cris de douleur en plus, au moment des impacts, héhéhé!

Ha juste un dernier truc, pour le texte au début, la typo est pas top ...
- jesus_kryst
- Otaking !
hop maintenant y as une IA pour le narutomini ,en cours de travail bien sur mais au moins on peut jouer tout seul .
avis,commentaires et chasse aux bugs recommandé comme d'habitude .
sinon je rappelle qu'on cherches toujours des graphistes,des programmeurs ,animateurs en tout genre pour collaborer sur Bitmania et autres projets amateurs a venir ,envoyer moi un MP si bosser avec l'asso vous tente .

avis,commentaires et chasse aux bugs recommandé comme d'habitude .
sinon je rappelle qu'on cherches toujours des graphistes,des programmeurs ,animateurs en tout genre pour collaborer sur Bitmania et autres projets amateurs a venir ,envoyer moi un MP si bosser avec l'asso vous tente .

- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
d ailleur le gars qui a filmé ca, a du bien aimer votre jeux :
http://www.tvhland.com/mainpage.php?dis ... ta03_video
http://www.tvhland.com/mainpage.php?dis ... ta03_video
- berseker
- mouton câlin
Pour ceux qui suivent le jeu, la nouvelle version de Narutomini vient juste de sortir.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.