concours gobelins 2007
- NeozooM
- Otaking !
ha putin jsuis dans la merde!!!
j'ai une question importante siouplait...
J'ais reçu ma convoque pour l'oral donc par e-mail. Mais je sais pas comme c'est hotmail que j'ais filé, le mail est tou "bugé" o____o'
Il y à des "@'""&$" et des "Â" partouttt et ça bousille toute la mise en page du mail, je ne peux pas l'imprimer...
hum. je fais quoi?
j'ai une question importante siouplait...
J'ais reçu ma convoque pour l'oral donc par e-mail. Mais je sais pas comme c'est hotmail que j'ais filé, le mail est tou "bugé" o____o'
Il y à des "@'""&$" et des "Â" partouttt et ça bousille toute la mise en page du mail, je ne peux pas l'imprimer...
hum. je fais quoi?

"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- jem
- CyberPet
C'est une histoire d'encodage des caractères, entre Unicode, ANSI, etc....
Tu peut tenter de corriger ca en bidouillant les options de navigateur (Affichage>Encodage de caractères par exemple dans Outlook).
Mais bon, on ne peut pas exclure que le mail ait vraiment été vérolé au cours de sa procédure d'envoi ou de réception, et dans ce cas tu n'auras plus qu'à le retaper ou à corriger les caractères qui ont sauté.
Tu peut tenter de corriger ca en bidouillant les options de navigateur (Affichage>Encodage de caractères par exemple dans Outlook).
Mais bon, on ne peut pas exclure que le mail ait vraiment été vérolé au cours de sa procédure d'envoi ou de réception, et dans ce cas tu n'auras plus qu'à le retaper ou à corriger les caractères qui ont sauté.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- l'élégantissime
- Serial poster
- NeozooM
- Otaking !
putain.... T.T'
neozoom la poisse, vous allez rire...
après avoir raté mon train pour aller à l'écrit où jsuis arrivé à paris à 3h du mat, ma convocation bidouillée..
mon PUTAIN DENFOIRE DORDI VIENT DE GRILLER...
... j'ai envie de mourrir...
ben ça sera pas pour cette année. :/ enfin la j'ai un gros doute...
PS: merci Tsuka, c'est très gentil mais je crois avoir une solution pour la convoc.
neozoom la poisse, vous allez rire...
après avoir raté mon train pour aller à l'écrit où jsuis arrivé à paris à 3h du mat, ma convocation bidouillée..
mon PUTAIN DENFOIRE DORDI VIENT DE GRILLER...
... j'ai envie de mourrir...
ben ça sera pas pour cette année. :/ enfin la j'ai un gros doute...
PS: merci Tsuka, c'est très gentil mais je crois avoir une solution pour la convoc.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo