j'ai finit hier soir zelda touilite princesse et j'ai toujours pas compris pourquoi ce jeu est autant acclame... c'est moisi jusqu'au generique de fin.

Spoil:
super pratique l'architecte du chateau d'hyrule, si t'as pas de grappin tu peux pas visiter les salles, le roi et la princesse doivent etre des sacres accrobates! Il est minuscule en plus le chateau, deception. Moi qui croyait avoir enfin un pur donjon, dans mon cul ouais...:spoil
En bref je me suis emmerde pendant 60 heures (bon j'avoue dans le tas j'ai du aimer... allez, 45 minutes en collant diverses sequences eparses dans le jeu). Meme pas le boss de fin pour relever le niveau, ca m'a degoute des zelda au point de ne plus vouloir entendre parler du prochain phantom hourglass sur DS...
Touilite Princesse le jeu qui essaie d'arnaquer les joueurs en essayant de donner des graphismes serieux (pompes de partout d'ailleurs) pour cacher un gameplay torche avec un PQ de l'ere prehistorique. Les historiettes sans queues ni tete qui servent de scenario a ce jeu ont l'air d'etre faits par un gamin de cinq ans qui decouvre le jeu video. Et aussi ils servent a quoi les personnages secondaires dans ce jeu? A RIEN!!!!! spoil:
ah si ils viennent vers la fin pour bazooker trois lezards... supeeeer:spoil
'Tain pourquoi j'ai du posseder et payer ce jeu a cause d'une erreur de commande que je n'ai pas pu refuser