de ce que j'en sais, je crois que tu devrais mediter plus longuement sur tes intentions, matter des video de ref', travailler tes poses clés(lisibilité de la pose et mise au volume), puis enfin bosser ton timing juste avec tes poses clés, avant d'intervaller.
Merci pour les conseils Jep et Melody
Jep> pour le bonhomme je voulais faire quelquechose inspiré par les jeux de baston, mais effectivement c'est plutot raté
voila un Linetest (pour le cours de flipbook) le sujet étant "l'homme et la chaise"
j'espere que ça marche un peu mieux que ceux d'avant...
Malec > j'essayerai de tenir compte de tes remarques si je prends le temps de reprendre le flipbook sous flash...
Sinon, un peu de nouveau : récemment à l'EESA, mister Cotte, notre tres sarcastique prof d'after effects, nous a filé un ptit exo, à faire en 4 jours : travelling avant plein d'obstacles, genre entre le ride de l'étoile de la mort et la montagne russe. Enfin bref, vive les calques 3d !
sinon ,il rend bien ton exo .... juste au début ,j'aurai ajouter des lumières en dessous des ampoules et j'aurai essayer de varier les textures à l'intérieur du bonhomme.
Fikey a écrit :juste au début ,j'aurai ajouter des lumières en dessous des ampoules
bah pourtant y en a, ça se reflete un peu sur le carrelage, le probleme c'est que si je les mettais plus fort ça foutait en l'air le trip un peu glauque... sinon j'avais fais une dizaines de textures standard pour l'interieur, me suis pas trop pris la tete la dessus j'avoue, laziness... m'enfin 4 jours c'est pas long aussi
ma bande demo pour l'oral des gobelins demain...
avec des truc que j'avais deja posté
et des trucs pas parfait, un peu vieux
m'enfin, je trouve ça regardable, pis si jamais ça le fait
j'aurais ptetre l'occasion d'apprendre a faire bcp mieux l'année prochaine
Béh moi ce que j'ai pas aimé c'est la partie de l'anime en traveling, je pense que tu devrais couper un peu plus tôt, ça se voit bien qu'on peut la continuer à l'infini je sais pas si c'est la peine de repasser dans l'oesophage.
Et la derniere anime est marrante, bien coordonée avec la musique.