qui se transforme en chatte ?
c'est une peu la meme avec une autre coupe non ?
d'ailleurs dans cette demo le mec qui glisse en ombre chinoise est en dessous du reste.
l'avion est bien coule
et tout le début aussi en fait
et puis les reste aussi en fait
J'avais bien tout compris aussi sur la BD de la mouche ^_^.
Pour la case avant la transmutation tu pouvais ptet carrément nous prendre à parti en faisant lancer un regard au lecteur à ton héro. Sous entendu on est de conivence ^_^
Pour la BD free hug tu as fait des bras musclés à ta grosse, pas graisseux, du coup on dirait que c'est une bucheronne haltérophiliste.
Les gens obèses sont un peu plus musclés que la moyenne pour faire bouger tout ça, mais le gras prendouille surtout, avec la gravité.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
JeP a écrit :Pour la grosse... j'arrive pas à faire des gros gras...
ben en fait je pense que ça vient des bras comme l'a dit kratul, qui sont plus musclés que gras...
tu peux par exemple faire des bras qui s'affinent au fur et a mesure en partant de la base, avec des mains peut être plus petites pour contraster avec la grosseur du bras. Et surtout éviter de faire apparaitre le coude qui serait en fait caché derrière la graisse...
oh puté je fais de la branlette technique. qui aurait cru.
dik : non mais par "j'arrive pas", faut plus lire "j'aime pas", j'aime bien les formes rondes pleines quoi, pas les trucs qui pendent. Après affiner les mains tout ça, oui ça aurait mérité.
Bon allez, je suis un peu content de ce que je fais en ce moment, il faut bien, donc j'emmerge du confort de mon blog pour réapparaître dans le coin avec des dessins (oui parce que le flood, ça, hein, bon). Donc là, c'est pas la grosse joie, ce sont juste des petites études/recherches pour me rendre plus carré, d'après photos ou croquis d'observation :