potter 3 la b.a !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
the dreamer
Drunken master

potter 3 la b.a !

Message par the dreamer »

Potter 3 ça vous dis ?
http://209.142.250.242/~suprnova/torren ... ov.torrent

moi je kif la musique ^^

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

lien HS pour ma part :/
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

clumzyboy
Morning Musume

Message par clumzyboy »

IDEM le lien est HS
Dans la fureur et la beauté je construit mon identité

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Y'à un autre lien dispo sur le site de DVDRAMA.COM

Sinon, j'attends ce film avec impatience, vu que Cuaron à réalisé un de mes films fétiches, à savoir l'adaptation live de PRINCESSE SARAH !!!

Bon on se calme, Cuaron ne s'est pas inspiré de la série TV nippone (quoique ?) mais bien de l'histoire originale et dont un premier film fut produit en 1939 avec Shirley Temple dan le rôle titre !

En fait, le film de Cuaron date de 1995 et à bénéficié de moyens conséquents ! Comment se fait-il alors que ce film ne soit pas (re)connu ? Bin quand on sort le meme mois que Toy Story, c'est un peu fichu d'avance. Resultat, le film s'est gauffré au box office US malgré un staff impressionant : le scénariste de Sur la Route de Madison ou encore l'équipe artistique ayant oeuvré sur BATMAN 1 et 2 ! Résultat, la pension de Sarah ressemble à s'y méprendre au manoir de Bruce Wayne (gigantesque, on ne voit aucuns plafonds !), sans compter les rues de New York qui ont un air de Gotham City.
Certains décors sont parfois assez fumés, comme un lac entierement construit en studio avec jungle comprise, et en son centre, un Bouddha géant à moitié immergé. fallait oser. Quand à la mensarde de Sarah, elle se trouve au sommet d'une tour "moyennageuse" avec poutres apparentes. La scène ou Sarah se lève le matin et laisse entrer la neige par sa fenêtre est un pur moment de poésie...

Ajoutez à cela des images de synthèses à gogo comme une hydre à 10 têtes (kitsh a mort, dommage, mais bon inspirée de l'esthtique hindoue "antique"), des peintures numeriques pour la ville, une narration remplie de symboliques visuelles et religieuses soutenue par une mise en scène à la limite du clip vidéo (ralenti, montage experimental, etc...).

Bref, un film à (re)découvrir... ^0^

zlutter

Message par zlutter »

ca a l'air un peu mieux que les deux autres. et l'acteur qui fait potter a l'air moins empoté (avec un peu de chance il a appris a jouer)

sinon la zik me fait penser a un melange bizarre de sda et mamam g raté l'avion :p

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Yay ça s'annonce bien Potter par Cuaron !
Et Mike Newell pour le 4, my god, n'emmenez pas vos enfants °0°
*Koala

Little Lou

Message par Little Lou »

Le 5 c'est John Carpenter qui s'y colle. Non je déconne. Quoique.

Kara> Je l'ai vu ce film, et faire un bon film à partir d'une histoire aussi pourrie, c'est difficile; et je ne suis pas sûre que Cuaron ait réussi. Non, franchement, une histoire plus con que "La petite princesse", ça se peut pas. Ou alors "Le petit lord Fauntleroy", mais il y a matière à débat, ici...
Et qu'il se soit fait bouffer au box office par Toy Story montre qu'il y a quand même justice en cette terre... :P
et l'acteur qui fait potter a l'air moins empoté
C'est beau comme du Ruquier.

Sinon, pour la musique, celle des deux premiers films ne m'avait vraiment pas emballée; du sous-Danny Elfman comme on en entend beaucoup de nos jours, guère enthousiasmant... :? Voyons à présent pour le trois...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

d'ailleur qui connais des artiste compositeur tel danny elfman, ou inspiré de?

Little Lou

Message par Little Lou »

Ben... John Williams.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

POUR LITTLE LOU :

Chacuns ses goûts ! Je conçois parfaitement que le scénar de Princesse Sarah t'irisse les poils de gencives, et tu n'est pas la seule, sois sans craintes !
Perso, je suis un fan de shojo et j'adore nombre de DA de la Nippon Animation. Alors oui, Sarah c'est un peu gnangnan sans doutes mais reconnais au moins que la réalisation du film de Cuaron est quand meme bien foutue, non ?
Les décors sont superbes, la photo joue sur des tons monochromes assez recherchés, la mise en scène est stylé, etc...

Après, on aime ou pas, mais j'ai entendu très peu de mauvaises critiques au sujet de ce film. Alfonso Cuaron a ensuite réalisé un film plus commercial avec Ethan Hawk : DE GRANDES ESPERANCES. La encore, la réalisation est de haute volé avec des passages onirique très réussis mais alors la oui, le scénario, dans le genre vu et revu et insipide à souhait, la oui, je le concède, c'est pas top du tout...

Moi, Cuaron, je le met au même niveau que Paul Anderson, c'est à dire un réalisateur très doué techniquement, mais qui n'à pas toujours de la chance avec les scénarios qu'on lui propose ! Quoique Anderson n'à lui JAMAIS eu de chance avec ses scénars (Mortal Kombat, Resident Evil, Soldier, et même Event Horizon ou il manque pas moins d'une demi-heure de scènes coupées au montage final !)

Enfin bon...

zlurp

Message par zlurp »

C'est beau comme du Ruquier.

groaar >.<

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

un film sur princesse Sarah c'est trop kawaiiiiii sugoiiiiii *o*

moi j'trouve ça triste princesse Sarah ToT
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Kara, t'oublies Y tu mama tambien (et même ta mère), qui défonce grave, autant au niveau de la réal qu'au niveau du scénar.
*Koala

Little Lou

Message par Little Lou »

Harry Potter 6, c'est tombé, ce sera David Lynch le réal ("attention aux abat-jours!!").

Répondre