NOLIFE
- Alex Pilot
- Otaking !
Je pense qu'une chaîne "thématique cable/sat" moyenne a moins que ca (par ex, si G1 avait 1H de progs frais de qualité par jour, je regarderais toujours), et fonctionne sur des redifs à outrance. Je préfère qu'il passent des clips plutôt que de trop rediffuser les émissions, mais après faudra qu'ils voient quel est le bon équilibre (et qu'ils aient un stock de programmes aussi).vinhnyu a écrit :Elle dure 1h mais on a l'impression que c'est très peu de contenu inédit par jour. Du point de vue de la chaîne (je me mets à leur place, je ne travaille pas chez eux), cela me semble considérable par rapport à leur mini structure.
- le 101% du jour: cool, en particulier le gradius
- le reportage sur Q: cool aussi; ils faisaient déjà des reportages pour G1, et on reconnaît le style, avec comme innovation principale de sous-titres au lieu de doubler, classe

- les séries: ah ouais, je ne pense pas qu'ils puissent négocier des super exclus pour le moment

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Oui les playlists sont passées en mode semi-auto. C'est un premier test, y'a quelques petits soucis mais rien de grave (en même temps y'a pas des masses de clips français dans la playlist pour l'instant non plus... ça arrive).ghosthug a écrit :ce soir le groupe "Deja vu" porte vraiment trop bien son nom...
Bah moi les doublages bien faits dans les docs ça me gène pas, je préfère même parfois car ça permet de regarder d'un oeil (là c'est rapé). Question de cible.remm a écrit :- le reportage sur Q: cool aussi; ils faisaient déjà des reportages pour G1, et on reconnaît le style, avec comme innovation principale de sous-titres au lieu de doubler, classe
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Bof, il y a toujours la possibilité de déformer les propos en doublant, donc je ne suis pas d'accord. Ok, je ne comprends pas le japonais donc ca ne change rien pour ce reportage là, mais quand c'est en anglais, je suis souvent en désaccord avec la version des sous-titres.c.lambin a écrit :Bah moi les doublages bien faits dans les docs ça me gène pas, je préfère même parfois car ça permet de regarder d'un oeil (là c'est rapé). Question de cible.
- Fikey
- Otaking !
moi on entrapercoit le nom d'un de mes fichier vidéo ,çà compte ?NdJ a écrit :Nan, trois. On m'entraperçoit à un bref moment mais je passe de manière subliminale, comme toujours.Chron a écrit :Deux, clambin et moi.combien de gens qui m’ont répondu sur ce forum étaient sur la vidéo du lancement Vendredi ?

ils sont partis les trolls ? revenez les gars .... revenez troller
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Donc on peut aussi déformer les propos avec un sous-titre...remm a écrit :Bof, il y a toujours la possibilité de déformer les propos en doublant, donc je ne suis pas d'accord. Ok, je ne comprends pas le japonais donc ca ne change rien pour ce reportage là, mais quand c'est en anglais, je suis souvent en désaccord avec la version des sous-titres.
Je trouve qu'avec le doublage on peut faire passer plus de choses. Mais bon. Sujet polémique.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
-
- Tartiflette
ces 5 dernières pages m'ont tordu de rireFikey a écrit :ils sont partis les trolls ? revenez les gars .... revenez troller
Entre Patrouchef et Cyril Lambin, y a eu du cassage dans l'air mais grave quoi ! XD
ça faisait longtemps que j'avais plus autant rit

Sinon pour le 101%:
le fond noir c'était pour gagner 10mn d'audience? *sort*
blague à part, la présentation était un peu exagéré par Davy mais dans l'ensemble ça m'a bien fait rire ^^
l'actu des jeux j'ai pas mal aimer les voix "zen" ça change des voix-off habituelle qu'on a souvent l'habitude d'entendre
le BDBlog était excellent avec Kek, en plus je suivais à l'époque les aventure de Kek et Virginie, ça fait bizarre de voir la tete de son auteur ^^
SuperPlay rien à dire, c'était génialissime, vraiment impeccable et bravo au gamer
Le reportage Q Entertainment aussi, rien à dire, c'est du bon reportage Pocket Shami comme on les aime donc, j'ai beaucoup aimer la caméra qui tangue comme un bateau, ça odnner un drôle d'effet
J'ai vraiment hate de voir le 101% de demain ^^
Mes sincères félicitations à Alex Pilot et toute l'équipe !
- LeFlan
- Hannibal posteur
Récré A2
Au moins, avec les quelques spécimens en liberté qui sévissent dans ces parages (ils se reconnaîtront), on comprend nettement mieux, car par l'exemple, la sagesse de la chaîne dans son abstention à lancer un forum officiel.
La vie est décidément trop courte pour perdre davantage de temps à réagir à (voire même à lire, parfois, c'est dire...) tant d'élucubrations bouchées, tant d'inepties forcenées dans l'autisme frustré, tant de rhétorique ridicule d'adolescence attardée.
A bon entendeur, salut et bon vent à nos justiciers asociaux du tube cathodique !
La vie est décidément trop courte pour perdre davantage de temps à réagir à (voire même à lire, parfois, c'est dire...) tant d'élucubrations bouchées, tant d'inepties forcenées dans l'autisme frustré, tant de rhétorique ridicule d'adolescence attardée.
A bon entendeur, salut et bon vent à nos justiciers asociaux du tube cathodique !

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
Ce qui me consterne c'est le fait qu'ils ne cherchent pas une seconde à comprendre le contexte et les contraintes dans le milieu...
Et puis le père angogogo m'a pas mal gonflé avec son:
Et quand je pense que c'est une chaine gratuite...(dans la mesure où personne d'extérieur à la chaine n'ai payé le moindre pétragolmon dessus.)
Et puis le père angogogo m'a pas mal gonflé avec son:
Ah oui, la fameuse règle du tout ou rien?Quand ont fait un projet, sois ont le fait bien, sois ont le fait pas, les spectateurs n’ont pas à savoir combien il y a dans le portefeuille, il demande juste à regarder la télé.
Mais bien sûr, genre il y a eu un viol, une arnaque.Ils sont passés en force en jetant ce qu’ils ont sous la main et parle d’ouverture à la J-Music.
Et quand je pense que c'est une chaine gratuite...(dans la mesure où personne d'extérieur à la chaine n'ai payé le moindre pétragolmon dessus.)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
NdJ a écrit :Il y avait mieux, 7 lettres avec : Bouffon.Chron a écrit :]
Donc un mot :
Crétin.
@+
Chron
attendez, moi aussi je veux jouer.
euuuuuh

j'ai bon?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book