NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Seb vient de debugger un peu le bot, il a adouci l'algoryhtme de calcul de passage qui favorisait beaucoup certains clips par rapport à d'autres.
Normalement, ça devrait se diversifier dès demain 19h.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite liste "rapide" des clips issus de jeux vidéo qui passent sur la chaîne...? On avait parlé recemment de 'Suteki da ne' de FFX, là je vois du Idolm@ster... y a quoi d'autre...?
(je vais me faire du mal, vu que j'ai pas free... mais je suis quand même curieux...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :Seb vient de debugger un peu le bot
"Marvin", s'il te plaît.
Alex Pilot a écrit :Normalement, ça devrait se diversifier dès demain 19h.
Cool ! On va avoir une sensation de deja vu demain :)
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alex : c'était un bot qui passait d'avantage les clips le plus souvent écoutés ?

Type : bon alors "cry me a river" se finit, maintenant on va passer ààààà... TIENS, "cry me a river" est beaucoup écouté ces temps-ci, je le met, ça devrait lui plaire !
TAMATAMATAMATAMA

ben_g2
Intervenant valeureux :)

Message par ben_g2 »

Tsuka a écrit :
ben_g2 a écrit :C'est le même Ra ?
Ouep.
Merci... Cool pour lui :)

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Ya eu des clips de Sonic CD, l'intro (Soniiiic Boooom, rien à voir avec Guilou), de Nights Into Dreams (il passait pas déjà sur Game One, en des temps anciens, ce clip là?)

Sinon, je réitère ma demande, vu que ça a disparu dans les méandres du flood, Yaura du Tsukiko Amano (entre autre Chou et Koe, les chansons des Project Zero, quoi xD)

Et sinon, ben des zik Ouendan 2, c'est possib'?

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

LOL
jsui PTDR a chaque fois que je vois ce clip ! :kfpeur: :lol:
Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

y a un karaoke sur les clips ?

ghosthug
Yankee

Message par ghosthug »

:kinterro: non, pas pour le moment...

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Ah, Kana ne laisse pas indiférente.
On est en train d'en préparer d'autres là qui devraient pas tarder à arriver. :kclindoeil:

Jep > Marvin, donc, avait tendance à priviligier énormement certain clips et à en oublier complètement d'autres. Mais c'est réparé !

Ashvey > Bonne idée, je vais en parler à nos saisisseurs/habilleurs.

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

ce qui est intéressant ou pas que c'est que le joueurs des clips de jeux video est a chaque fois alex pilot :b

Sinon a propos des dessins animée, si il est pas possible de passer en VM pourquoi pas passer en VO en VF en VOST sa permettrait de combler le contenu de la chaine; d'ailleurs a ce propos pouvez emettre au format teletext ?

pour les clip pareil une version sans sous titre , une version sous tité R?maji , une version sous titrée français la encore on grossit le contenu pour un même modèles :b

La chose qu'on pense pas c'est le boulot, Alex j'espère que ta chaise est confortable :)
Image

copix
Yankee

un gout de trop peu ^^

Message par copix »

Bon, j'adore Nolife, mais je vais émettre ma première critique négative.
Je suis décu de la non diffusion de l'anime hiers soir.
J'avais invité des amis express et rien. Ca a été annoncé sur le site, mais je ne l'avais pas vu.
Ce que je ne comprend pas c'est que vous annoncé que çà n'était pas prêt, pourtant dans les multiples posts sur le retard de lancement de la chaine, vous avez annoncé que tout était OK mais pas la décisiosn du SCA puis aprés la permission de Free. Je me suis dis, mais si la chaine avait débuté lors de la première annonce, il aurait fallu attendre deux mois pour avoir des animes :(
Je comprend les petit couac technique de lancmeent comme les problèmes de gestion de diffusion des clips (oui effectivmeent hiers, le clip de Sonic CD sur Mega CD passé 3 fois en presque une heure, me suis dit, il boucle sur lui même le elcteur lol) mais les animes, si vous prenez des animes (déjà soustrités pour els dvd, comme Genshiken), je vois pas quels problème technique peu retardé la diffusion !

Sinon, encore trés bonne émission 101% hiers, et les nouveaux clips sympa. Mais hiers c'est vraiment passé vite. Entre 101% et els clips, celà faisait 30, 35mn pas plus :'(

Ce soir, notre amis Marcu ^^
J'ai adoré le pilote, j'attend celui de ce soir avec impatience.
Heureux que blog BD soit hebo, c'est trés bien de connaitre de nouveau artistes dessinateurs.

Sinon j'attend aussi avec impatience de voir le JTop pour connaitre els gouts des autres téléspectateurs de la chaine, les la diffusion de la case FilmAmateur.
Alex, dimanche seulement PMan sera diffusé, ou autre chose avec ??

Dernière chose :p
J'ai réalisé une jaquette dvd pour l'émission de la soirée de lancmeent que je me suis enregistré. Je voulais savoir si je pouvais le mettre sur mon site pour que ceux qui se sont enregistré aussi l'émission puisse se l'imprimer pour eux ^^ ??

ccopix

Shin_64

Message par Shin_64 »

copix : t'as pas lu l'intégralité du thread toi, tu risques gros à critiquer nolife tv ici.
Ben il y a pas eu grand chose ce soir à vrai dire
euh comme tous les soirs non ?

Image

Katfly
Morning Musume

Message par Katfly »

Alex Pilot a écrit :
Katfly a écrit :Pour la voix off et bien je l'aime bien en plus je crois l'avoir déjà entendu quelque part donc ca ne m'a pas du tout dérangé.
Il y a deux voix dans 101% : Seb pur les news et Thomas Guitard (Gotohwan, Jordan dans Oban) pour le reste. Merci encore à Thomas pour sa super voix et son soutien sans reserve au projet.
Aujourd'hui, vous découvrirez la voix suave de Julien Pirou dans Retro & Magic (dans 101%).
Oui en fait je parlais de la voix de Thomas donc car celle de seb je l'ai reconnue de suite, avec sa grosse voix^^ non mais ca va bien aussi.
Elle est pas blonde la vie :3

_Oni_

Re: un gout de trop peu ^^

Message par _Oni_ »

copix a écrit :Bon, j'adore Nolife, mais je vais émettre ma première critique négative.
Je suis décu de la non diffusion de l'anime hiers soir.
J'avais invité des amis express et rien. Ca a été annoncé sur le site, mais je ne l'avais pas vu.
Ce que je ne comprend pas c'est que vous annoncé que çà n'était pas prêt, pourtant dans les multiples posts sur le retard de lancement de la chaine, vous avez annoncé que tout était OK mais pas la décisiosn du SCA puis aprés la permission de Free. Je me suis dis, mais si la chaine avait débuté lors de la première annonce, il aurait fallu attendre deux mois pour avoir des animes :(
D'un autre coté, sur le site, il est juste dis qu'il diffuserait des animes le mardi et le jeudi, pas qu'il allait avoir telle animé hier soir pourtant :kinterro:
EDIT : La seule chose à reprocher la dedans est qu'ils ont pas dis plus tôt qu'ils pourront pas diffuser d'anime ce mardi :kbof:

Répondre