60 heures etalees sur 6 mois. Et puis j'aime pas laisser un jeu dans sa boite sans le finir si j'y ai mis des tunes pour l'avoir (eh oui meme les jeux merdiques) et puis j'avais un peu le fol espoir de voir le jeu s'ameliorer au fur et a mesure, j'y ai cru jusqu'a la fin mais non y avait vraiment rien.Chron a écrit :En tout cas passer 60 heures sur un jeu qu'on déteste, ce n'est plus de la persévérance, c'est du masochisme.![]()
@+
Chron
Tu joues A quoi, gros ?
- Bambin
- Nikuman addicted
- parotaku
- Taré de la résolution
... j'étais pas au courant de ça, dans la VF de Okami...:
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1737 ... nside.html

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1737 ... nside.html

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Et encore ce n'est pas un mauvais jeu...Bambin a écrit :Chron a écrit :En tout cas passer 60 heures sur un jeu qu'on déteste, ce n'est plus de la persévérance, c'est du masochisme.![]()
@+
Chron
Je me demande pourquoi je me vante d'avoir terminé Driver 3 malgré le gameplay pourri, les bugs et les plantages...
En plus je l'ai emprunté à un pote donc je n'ai même pas payé.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Quant à moi, j'ai pas trouvé le jeu pourri, j'y ai meme trouvé des idées sympathique meme si elles sont pour la plupart pompées à droite et à gauche.
Les boss sont tres faciles, peut etre parce que le public visé est présumé moins adroit ? Le fait est que j'en ai fini des la première appartition, et ça , c'est quand meme assez décevant.
Mais un reproche plus grand que je ferai, c'est qu'avec le monde qui a été pensé, le discours infantile servi en guise de trame principale commence franchement à me pomper l'air tant ça a l'air décalé.
Cela dit, le jeu est bien programmé, les controles sont nickels et le monde est bien vaste avec des endroits plutot sympas à explorer donc j'y ai pris pas mal de plaisir aussi. Mais ç'aurait pu etre mieux. par contre niveau voix et ergonomie sonore, y' a pas photo, okami me donne toujours la migraine.
Les boss sont tres faciles, peut etre parce que le public visé est présumé moins adroit ? Le fait est que j'en ai fini des la première appartition, et ça , c'est quand meme assez décevant.
Mais un reproche plus grand que je ferai, c'est qu'avec le monde qui a été pensé, le discours infantile servi en guise de trame principale commence franchement à me pomper l'air tant ça a l'air décalé.
Cela dit, le jeu est bien programmé, les controles sont nickels et le monde est bien vaste avec des endroits plutot sympas à explorer donc j'y ai pris pas mal de plaisir aussi. Mais ç'aurait pu etre mieux. par contre niveau voix et ergonomie sonore, y' a pas photo, okami me donne toujours la migraine.
Modifié en dernier par yak le mer. 06 juin 2007, 21:40, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rah, j'avais même pas vu que Drummania Masterpiece Gold était sorti depuis un moment avec tout ça. En plus de la tonne de morceaux originaux fait par les artistes habituels de Konami, cette fois on a droit au covers de RUSSIAN ROULETTE, (Hôtei Tomoyasu), sailing day en version longue, un morceau de Bump of Chicken qui avait servi de générique pour un film de One Piece, Andante de YAIDA Hitomi (bien connu des joueurs d'Ôendan), UKIFUNE (rahh le bonheur) des GO! GO! 7188, Ginga tetsudô 999 (Galaxy express 999), Sobakasu (Judy and Mary, rien que pour Alex,
) , Taisetsu na mono de Road of major (présent dans Oendan 1), Boogey Train 03 (Fujimoto Miki si je ne m'abuse), Monkey Magic (présent en Bonus track dans Oendan 2) et d'autres encore. Bref, l'oubli est réparé, je viens de me commander ça, plus qu'à attendre que ça arrive... ^^
@+
Chron

@+
Chron
Il faut dire qu'ils me pouvaient pas trouver mieux pour surfer sur la vague de Pirates des caraïbes. J'espère juste que ça ne sera pas fait par l'équipe de MI4, parce que c'était le moins bien du tas (enfin, il y a peu de risques, vu que Lucasarts avait viré tous ses développeurs il y a quelques années pour se concentrer sur l'édition de jeux Star Wars).
Et puis attention, pour l'instant c'est juste une rumeur, et Steve Purcell prétend que les illustrations n'ont rien à voir avec un éventuel 5e jeu.
Et puis attention, pour l'instant c'est juste une rumeur, et Steve Purcell prétend que les illustrations n'ont rien à voir avec un éventuel 5e jeu.
- Fikey
- Otaking !
A savoir aussi que Ron Gilbert ,l'un de ceux qui avait permis la "funitude" des monkey island ,maniac mansion et DOTT serait en train de travailler sur un jeu d'aventure avec les gars de Penny-arcade ,auteurs d'un webcomics très connu.
Wait and see
Wait and see
- hilikkus
- Otaking !
contrairement à pas mal de gens qui ont allumé ce jeu à sa sortie, je l'ai bien aimé le Monkey Island 4. Le passage à la 3D est plutot plaisant, les anim sont fun et les designs tjrs dans l'esprit cartoon. Et puis merde, des pirates, des singes, des perso plus surréalistes les uns que les autres, des enigmes debiles et des combats d'insultes, que demande le peuple?
Vivement un Monkey Island 5, meme si ça ne sortira vraisemblablement pas avant 2008, voire 2009
Vivement un Monkey Island 5, meme si ça ne sortira vraisemblablement pas avant 2008, voire 2009
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- merde comment tu sais que j'suis gros ? oué je sais je bouge pô mon cul
- warcraft 3
- tout les guild wars
- day of defeat source
- tout les counter strike
- battlefield vietnam et 2142 ( rien que pour les hélicopters )
- et pi Nintendo Wii mario foot ( trop bon online )
- Nintendo DS ... final fantasy 3 en ce moment et toujours metroid prime hunter online

- warcraft 3
- tout les guild wars
- day of defeat source
- et pi Nintendo Wii mario foot ( trop bon online )
- Nintendo DS ... final fantasy 3 en ce moment et toujours metroid prime hunter online
( pour battlefield , j'ai jamais jouer online les mises à jour me prennent la tete )Basilisk a écrit :CooopainAzety a écrit : - day of defeat source
pour les jeux steam , mon compte : Azety93
dans l'immédiat ma conasse d'ati radeo 9800 plante à mort et ca fait 1 semaine que je suis sur le probleme.
donc pas de DoD Source , ni de Guild Wars
mais je me plainds pas , on me l'a donnée...
mais ATI ...

vive Nvidia !
Hé ben, par exemple, dans le 1 et le 3, les combats d'insultes sont rigolos, bien écrits, pas chiants. Dans le 4, au lieu des textes marrants on a des "ook ook ak", on est obligé de faire des schémas pour s'y retrouver vu que c'est plus compliqué que les simples paires des épisodes précédents et qu'on a même pas des phrases entières pour se repérer et surtout, les correspondances changent à chaque partie, ce qui fait qu'on est obligé de tout refaire. Ensuite, si le passage à la 3D est parfois réussi il y a aussi des ratés (la ville à flanc de colline de Mélée devient un poingée de huttes sur un terrain tout plat) et une histoire moins sympa et qui ignore à plusieurs reprises ses prédecesseurs (le background d'Herman ne correspond pas à ce qu'on apprend dans Monkey 1, par exemple). Décevant, surtout après l'excellent Grim Fandango.hilikkus a écrit :contrairement à pas mal de gens qui ont allumé ce jeu à sa sortie, je l'ai bien aimé le Monkey Island 4. Le passage à la 3D est plutot plaisant, les anim sont fun et les designs tjrs dans l'esprit cartoon. Et puis merde, des pirates, des singes, des perso plus surréalistes les uns que les autres, des enigmes debiles et des combats d'insultes, que demande le peuple?