T'écoute quoi, gros?
- patrouchef
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- patrouchef
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J'avais été au point gamma samedi dernier avec des ami(e)s (le gala de l'ecole polytechnique si vous voyez....) et y avait justement ce mec aux platines vers minuit. Il à quand meme reussis à nous sortir tous les 5 minutes à son micro "VOUS ETES UNE BANDES DE FOUS FURIEUUUXXX"kres a écrit :DAVID VENDETTAAAAAAAAAAAAA
j'adore la grosse tekno de free party, mais ce mec la, il fait de la tek-house de boite de nuit qui claaaaaaaaaque
......d'un coup il a descendu dans mon estime.
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ASIAN DUB FUNDATION !!!
TALVIN SINGH !!!
CHEMICAL BROTHER !!! PRODIGY !!!!
HIGHT TONES !!! WAX TAYLOR !!!
TTC !!! CLUB DES LOOSERS !!!
EKOVA !!! PROPERLERHEADS !!!! MASSIVE ATTACK !!! RADIOHEAD !!!
ALEC EMPIRE !! NEW FLESH FOR OLD !!!
david Vendetta c'est du yaourt périmé
bisoux !
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Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
- patrouchef
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Le nouveau Marilyn Manson "Eat Me, Drink Me" est sortit :

Ouh la belle décéption ! Même si la qualité et l'intérêt pour cet album est llaaaaaargement supérieur à son précédent ( The Golden Age of Grotesque, qui avait brillé par son manque de créativité et son absence de titre phare ), on retombe dans le même trip " Je suis Manson et je n'ai besoin de personne désormais", qui nous donne au final une production creuse et sans âme.
Exit le génie d'antan, l'Antéchrist qui crachait sa haine de l'amérique puritaine et hypocrite s'est dégonflé comme un ballon de baudruche et semble faire de l'album en vue de maintenir son train de vie et de payer ses impôts. Un album dont les ventes s'appuient uniquement sur la notoriété de l'individu mais qui ne marquera pas l'histoire de la musique comme aux premiers temps.
L'abus de doublage des pistes de voix rend les paroles inaudibles, et ses pseudos variations de voix rendent le tout incohérent et discordant, anti musical au possible. Si il s'agit là d'un concept, je ne l'ai pas saisi et c'est dommage, car désormais mes sous n'iront plus à Marilyn. Sa musique, en l'abscence d'un line up fort ( voulu à cause de l'égo démesuré de l'individu ) semble faite de bric et de broc, un assemblage de riffs trouvés au petit bonheur la chance et assemblé à la va vite parce qu'il fallait sortir un album.
Les "mélodies", plutôt calmes et sages dans l'ensemble, jouent sur la mélancolie et le côté pseudo sombre de l'ado en mal de vivre, mais ne font pas vibrer, et laissent de marbre. Sur la dernière chanson, Manson se sent obligé de faire du techno goth pour caresser l'espoir d'être diffusé au moins en soirée goth. ce qui prouve que l'individu a conscience de l'inintérêt de son méfait musical.
Qu'il ne compte plus sur mes euros pour financer ses shoots à l'ecstasy. C'est dommage, ce type était pour moi quelqu'un qui bousculait les habitudes musicales à chaque sortie d'album, et ce , jusqu'à "Holy Wood".
Gardez donc vos sous pour financer des trucs plus sains, genre traquer les pédophiles sur internet.

Ouh la belle décéption ! Même si la qualité et l'intérêt pour cet album est llaaaaaargement supérieur à son précédent ( The Golden Age of Grotesque, qui avait brillé par son manque de créativité et son absence de titre phare ), on retombe dans le même trip " Je suis Manson et je n'ai besoin de personne désormais", qui nous donne au final une production creuse et sans âme.
Exit le génie d'antan, l'Antéchrist qui crachait sa haine de l'amérique puritaine et hypocrite s'est dégonflé comme un ballon de baudruche et semble faire de l'album en vue de maintenir son train de vie et de payer ses impôts. Un album dont les ventes s'appuient uniquement sur la notoriété de l'individu mais qui ne marquera pas l'histoire de la musique comme aux premiers temps.
L'abus de doublage des pistes de voix rend les paroles inaudibles, et ses pseudos variations de voix rendent le tout incohérent et discordant, anti musical au possible. Si il s'agit là d'un concept, je ne l'ai pas saisi et c'est dommage, car désormais mes sous n'iront plus à Marilyn. Sa musique, en l'abscence d'un line up fort ( voulu à cause de l'égo démesuré de l'individu ) semble faite de bric et de broc, un assemblage de riffs trouvés au petit bonheur la chance et assemblé à la va vite parce qu'il fallait sortir un album.
Les "mélodies", plutôt calmes et sages dans l'ensemble, jouent sur la mélancolie et le côté pseudo sombre de l'ado en mal de vivre, mais ne font pas vibrer, et laissent de marbre. Sur la dernière chanson, Manson se sent obligé de faire du techno goth pour caresser l'espoir d'être diffusé au moins en soirée goth. ce qui prouve que l'individu a conscience de l'inintérêt de son méfait musical.
Qu'il ne compte plus sur mes euros pour financer ses shoots à l'ecstasy. C'est dommage, ce type était pour moi quelqu'un qui bousculait les habitudes musicales à chaque sortie d'album, et ce , jusqu'à "Holy Wood".
Gardez donc vos sous pour financer des trucs plus sains, genre traquer les pédophiles sur internet.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Vassilius
- Intervenant valeureux :)
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2007, 17:26
- Localisation : Quelque part dans les Limbes...

J'vous présente ma pomme. J'ai besoin de préciser ce que j'écoute ?
(Nan, je vous rassure, je suis pas comme ça tous les jours. Seulement aux grandes occasions...

Là, c'est la fete du lycée 2007, où le Vassilius a fait une petite demo de Nunchaku sur 'When Demons awake', de Rhapsody...
(Désolé, l'amv est pas terrible...

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Les Fées naissent au bout de mon pinceau
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