NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Question (con) ou sont les PUB ? Juste au moins pour voir l'animation !!!!

Lors du blouclage des clips on pourrais pas avoir un panneux sympa plutôt qu'un enchainement BRUT ?
Image

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Les pubs vont arriver, don't worry. Profitez-en tant qu'il n'y en a pas. :kpfff:

Pour le panneau, ça va venir plus tard.

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Merci alex..
JeP a écrit :En même temps, même ce thread a eu un moment comme titre "NOLIFE TV", donc bon.
Tu sait la confusion va se faire maintenant d'une par le domaine du site de la chaine est nolife-tv

ensuite tu a les media

et même ceux qui produise pour nolife , exemple : Image

sur leur site on lit en référence :
NoLife TV : habillage voix-off et production d'émissions
http://www.wantake.com/page004.html

donc le mal est déja fait non ? un peu comme ce qui est ecrit rayon manga (BD japonnaise et film d'animation japonnaise) dans la VOD de free c'est mis manga .... etc...
Image

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

On devrait tous les fouetter !
Aller tout le monde sort sa tenue SM et on se reparti le boulot...
Modifié en dernier par GunJ le mer. 06 juin 2007, 21:11, modifié 1 fois.
*Güntheresque !*

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi, je suis d'accord pour fouetter Wantake! Bouh, bouh, ils ont mis Nolife_tv, c'est mal! :kgrin:
@+
Chron

Katfly
Morning Musume

Message par Katfly »

Ouaaiii Tokyo Cafe c'est trop bien^^ Suzuka tu as une fan, c'étais bien marrant vivement les prochains^^
Elle est pas blonde la vie :3

lezerv
P'tit posteur

Message par lezerv »

Alex Pilot a écrit :Toutes les autres nouveautés dès samedi à 21h.
Un clip des Mosumu! :kgrossecolere:
Ps: Chron pour l'argent on s'arrange par mp hein :kpfff:

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

DOCKY99 a écrit :a l'intention du bot :

Clip JV
today 06/06/2007
Image
18:50 Sonic CD

19:59 Sonic CD
etc etc...
Marvin a déjà été sermonné et les rotations devraient déjà avoir changé depuis 19h. En même temps il n'y a pas beaucoup de clips "jeux vidéo" dans la playlist pour l'instant (même problème que pour les clips français).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

"Déconseillé aux moins de 16 ans"
Ils sont honteux au csa.

:kinterro:
ROULE UN CHON!!!

copix
Yankee

Message par copix »

patrouchef a écrit :Shit 69 => Copix a émis des critiques, et bizarrement, personne ne lui est
tombé dessus.
C'est dingue non ?
... alors tu pourra toi aussi critiquer tel un Copix sans avoir peur que le bras séculier ne t'assomme de toute sa sainte et salvatrice puissance.
MDR
MDR
:kclindoeil: :kclindoeil: :kclindoeil:
J'ai juste émis une critique pas agressive :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

DOCKY99 a écrit :Question (con) ou sont les PUB ? Juste au moins pour voir l'animation !!!!
Je crois que c'est la première fois que quelqu'un réclame de la pub sur une chaîne :kpfff:

Ce soir j'ai juste eu le temps de voir Marcus jouer aux dents de la mer, c'etait foune.

remm
P'tit posteur

Message par remm »

Alex Pilot a écrit :Les pubs vont arriver, don't worry. Profitez-en tant qu'il n'y en a pas. :kpfff:
Merci de ne pas mettre les même pubs logos/sonneries que sur G1, si possible. Après, si il n'y a pas le choix, je comprendrais, faut bien gagner sa vie :kpleure:
Katfly a écrit :Ouaaiii Tokyo Cafe c'est trop bien^^ Suzuka tu as une fan, c'étais bien marrant vivement les prochains^^
Euh, et d'ailleurs, elle traîne dans des restos avec des tas de gens bien, la classe :ksurpris:

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

remm a écrit :Merci de ne pas mettre les même pubs logos/sonneries que sur G1, si possible. Après, si il n'y a pas le choix, je comprendrais, faut bien gagner sa vie :kpleure:
Ça c'est l'agence de pub qui gère... tu n'as pas le droit de refuser de vendre un espace publicitaire, c'est un refus de vente ! TF1 s'était fait condamner pour ça il y a quelques années, ils avaient refusé de vendre des espaces publicitaires à Canal Satellite.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

copix
Yankee

Message par copix »

c.lambin a écrit :
remm a écrit :Merci de ne pas mettre les même pubs logos/sonneries que sur G1, si possible. Après, si il n'y a pas le choix, je comprendrais, faut bien gagner sa vie :kpleure:
Ça c'est l'agence de pub qui gère... tu n'as pas le droit de refuser de vendre un espace publicitaire, c'est un refus de vente ! TF1 s'était fait condamner pour ça il y a quelques années, ils avaient refusé de vendre des espaces publicitaires à Canal Satellite.
Oui mais au delà de ce problème, un dirigant de chaine ne peut pas "orianter" les espaces pubs ?? Surtout pour une chaine thêmatique comme nos life. Il est claire que els pubs de jeux vidéos ont plus leur place ici, que la dernière pub pour els logos du calandrier de Clara Morgane qui passe sur GameOne ou RTL9 le soir aprés 23h00 :D

_Oni_
Intervenant valeureux :)

Message par _Oni_ »

copix a écrit :
c.lambin a écrit :
Oui mais au delà de ce problème, un dirigant de chaine ne peut pas "orianter" les espaces pubs ?? Surtout pour une chaine thêmatique comme nos life. Il est claire que els pubs de jeux vidéos ont plus leur place ici, que la dernière pub pour els logos du calandrier de Clara Morgane qui passe sur GameOne ou RTL9 le soir aprés 23h00 :D
Je crois que c'est le public qui oriente les pubs d'une chaîne (enfin presque) :kgrin:

Répondre