Je suis bien enmerdé, j'ai l'impression d'être moins doué que certains n'ayant pas été pris...

(oups... heum, euh... ben... kje... ben voila quoi)
Oui, comment le sais-tu ???kataplonk> tu sors d'un dma a ste genevieve non?
Ah c'est pas une blague, c'est juste pour éviter qu'on me pique des trucs. Je sais, c'est con, inefficace, moche et sans doute totallement inutile, mais je dois être un peu paranoïaque sur les bords...Kataplonk : tu fais des trucs sympa mais... mais tu pourrais quand même éviter cet énorme copyright bidon sur toutes tes oeuvres, on dirait une blague !
Ceci n'est pas une news officielle Catsuka, je tenais a le préciserpasteqman a écrit :NEWS CATSUKA
Ah ben c'est chouette ça ! Si t'as des questions sur cette formation, n'hésites pas à me les poser, que j'y répondrais dans les délais les plus brefs.je le sais car c'est ouuuyeah qui m'a parlé de toi^^'
ps: je vais a ste Ge l'année prochaine
Merci bien ^^, mais c'est surtout je crois le niveau de dessin et en particulier la construction et les proportions des personnages et du modèle vivant que je maîtrise pas si bien que ça (le jury n'a pas trop apprécié)... C'est pour ça qu'ils m'ont fait comprendre qu'il fallait que cet été, je gratte des kilomêtres carrés de papier en crokis pour essayer de pas être noyé à la rentrée...kataplonk-> heu oué enfin t'as quand meme un univers vachement interessant. ca a plus dû jouer je pense