NOLIFE
- Fuse
- Guerrier Super Saïen
Sterna a écrit :moi j ai vu alex au polysics et je sais deja qu es qui pourrait etre au programme hehe

Il est amusant de constater que je ne fus pas le seul à avoir remarquer la présence de Alex-pilot sur ces lieux.

Fuse
maoam
pour revenir sur la question des vieux clips musicaux sur Nolife,
j'aimerai beaucoup revoir le clip Jubilee de Kazuyoshi Nakamura,
réalisé en animation par Koji Yamamura et qui m'avait marqué lors d'une diffusion au forum des images il y a longtemps.

je ne sais pas du tout si c'est possible ou facile, mais je voulais en parler
et puis sinon continuez comme ça c'est bien parti!
j'aimerai beaucoup revoir le clip Jubilee de Kazuyoshi Nakamura,
réalisé en animation par Koji Yamamura et qui m'avait marqué lors d'une diffusion au forum des images il y a longtemps.

je ne sais pas du tout si c'est possible ou facile, mais je voulais en parler
et puis sinon continuez comme ça c'est bien parti!
ragh, NON
Aural Vapire du visuGunJ a écrit :Personellement, le second du classemnt "Aural Vampire" est du visu... Après, le visu c' est super large... comme je l' ai dit précédement...

C'est pas parceque les costumes sont dark et avec des références gothique que c'est du visue.
Je les classent dans les groupes gothique pour le visuel, mais en musique, c'est de la dance (eurodance même) qu'ils font.
Perso j'aodre çà. Le visuel key pour moi (attention, c'est surement plein de clichés ce que je vais dire

Sinon, j'ai adoré Nerdz
Vraiment trop droler

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Davy qui dit dans le making of "on a voulu faire une sitcom, un truc style caméra café !!"
Euh, j'adore caméra café mais tout comme Nerdz, pour moi, c'est un programme court comique. Les code de la sitcom ne sont pas du tout présent dans Nerdz
Les code de la sitcom sont :
- le canapé et la tv (oui, çà c'est présent)
- la famille et la bande de pote (oui, çà c'est présent)
- l'humour tarte à la crème (non, y'a de l'humour, mais els giffles, les chuttes, ... y'a pas, ou pas encore

- le format (c'est du 20-25mn et pas 5mn qui est un programme court style Samantha, Caméra Café, Un Gars une fille)
- et pour finir, les rires en boites ou un public pour enregistrer les rires.
Voilà

-
- Tartiflette
Toi tu dois voir Naruto et Death Note je parisanemona a écrit :et au vu des résultats je pense qu'il serait bon d'inclure des titres de groupes comme :
GAGAGA SP
Maximum the hormone
UVERworld
No regret life
Orange range

Sinon pour le visual, c'est vrai que c'est dur à accepter pour ceux qui aiment pas (perso moi j'adore donc je peux rien dire).
Et j'approuve Chron sur le fait qu'il y a énormément de gamines de 13-17 ans qui écoutent (et se fringue) de ça, mais ça reste une généralité.
J'approuve aussi GunJ sur le fait que il n'y a pas que cette tranche d'âge, mais faut bien avouer que la plupart des fans de Visu, ce sont des adolescentes (perso moi j'en connais tout un tas ^^)
comme la dit alex on a le droit en respectant les regles , ce que fait M6 au passage ....Zed a écrit : Par contre, je me demande si le fait d'ajouter en synthé les dates de concert de certains artistes pendant leur clip ne constitue pas d'une certaine manière de la publicité détournée. Le CSA est très vigilant là dessus...
Sinon le PVR (enregistrement depuis la freebox)
et le Time Shifting (Décalage temporel) est activé par la même occasion

Marvin ?
Marvin est saoûle ! Fouettons Marvin ! Marvin à la ferme. Le retour de Marvin. Marvin à la plage? Marvin se rebelle ? ...
...
Je sais plus moi...
Marvin le poisson rouge !!!!!!! mémoire de 3 secondes !
"Tiens je l' ai mis celle là ? Je crois pas... m' en rappelle plus... bon bah je la met après..."
Marvin est saoûle ! Fouettons Marvin ! Marvin à la ferme. Le retour de Marvin. Marvin à la plage? Marvin se rebelle ? ...
...
Je sais plus moi...
Marvin le poisson rouge !!!!!!! mémoire de 3 secondes !
"Tiens je l' ai mis celle là ? Je crois pas... m' en rappelle plus... bon bah je la met après..."
*Güntheresque !*
-
- Intervenant valeureux :)
ouais vraiment sympa. J'attends l'émission sur le retro gaming avec impatiente.v1nc3nt a écrit :Excellent le Hidden Palace sur les flickies...
Je connaissais pas docteur lakav il est chelou mais la chronique lui va bien.
par contre la minute pour parler de... c'est tjrs aussi pas drôle et inintelligible. Ma copine qui regardait pour la 1ere fois 101% a même dit que c'était encore moins drôle que les plus mauvaises vannes du new level one de g1. Ptet penser à prendre des cours de comédie, je sais pas...