NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Mais... C'est pas la fin d'un polar, c'est un évènement important du monde des comics dont ils parlent. Ca m'avait pas du tout choqué, moi, et pourtant, je desteste quand on me spoile.
Quoi qu'il en soit, je transmettrai ces remarques aux responsables de l'émission.

Johnny Guitar
P'tit posteur

Message par Johnny Guitar »

Spoils Civil War : C'est nul à chier. Mark Millar est un idiot. Le majeur intérêt du summer (sic) event se trouvait dans les ties-in...

Par contre, le run Captain America du Brubaker, il est bieng, même tout spoilé.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Le truc c'est que tout civil war tourne autour de captain america, sa vie et ses valeurs. Le personnage est omniprésent et sa psychologie n'a jamais été autant mise en valeur.
C'est un évènement qui est le fruit d'un travail énorme de mise en valeur du personnage qui a mis des mois à se faire, quasiment depuis le lancement de la série actuelle, vers 2004 ou 2003 et ce qui se passe à la fin est vraiment inattendu quand on se plie aux règles du jeu, à savoir, lire les choses dans l'ordre sans commencer par la fin..

Considerer ça comme seulement un element factuel est difficile à concevoir pour moi parce que c'est en plus quelque chose qui est arrivé il y a 3-4 mois. le TPB vient a peine d'être publié. Le réçit racontant tout ça
s'est étalé au début du printemps 2007, c'est à dire y a 3 mois à peine. Il a fallu du temps pour réaliser que ce n'était pas un simple coup scénaristique avec une résurection dans le package pour le prochain numéro. Ce n'est qu'en voyant ensuite l'impact sur les autres séries publiées en Avril et en Mai 2007 qu'on réalise vraiment ce qui se passe et que ce n'est pas du bluff.

Là, on commence à peine à en subir les conséquences dans les différents comics Marvel. C'est pas comme si on parlait de la mort des parents de Batman ou du Phoenix.

Pour finir, Civil War est actuellement en COURS de publication en FRANCE.
c'est à dire, que l'evenement dont vous parlez n'est pas encore arrivé. que des tas de lecteurs de comics qui peut etre parce qu'ils ne parlent pas forcément les langues étrangeres aussi bien que d'autres, ou n'ont pas acces aux comics en import, ne sont pas du tout au courant de ce qui se passe à la fin de l'histoire. Y'en a qui lisent que ce qui sort en kiosque et auraient du découvrir ça vers fin 2007. tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Album à 4 stations de métro.
GOD FINGER!!!!

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

bon ben... je savais pas... voila voila je suis spoilé merci les gars...
Hum bon ben c'est pas la fin du monde non plus mais je m'y attendai pas quoi
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

Julien
P'tit posteur

Message par Julien »

Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa. Un de ce qui pensent que l'univers de Leiji Matsumoto en France n'appartient qu'à eux
Ah bon on pense ça sur Tokinowa ? Tu m'en diras tant... C'est sûrement pour ça qu'on se prend le chou à travailler avec les éditeurs DVD afin de faire découvrir un maximum de facettes de l'œuvre de Matsumoto au grand public... Enfin bref.

En tout cas j'ai adopté l'expression "gourou prétentieux", je pense que je vais mettre ça sur une plaque à côté de ma porte :)
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Julien
P'tit posteur

Message par Julien »

Et encore, vous avez échappé à un bon vieux "Cthulhu ftagn Iaeee"... :D

Attention à ne pas trop poster cet extrait, après on va aussi m'accuser de réduire la Santé Mentale des téléspectateurs... ;)
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

Attention à ne pas trop poster cet extrait, après on va aussi m'accuser de réduire la Santé Mentale des téléspectateurs... Wink
Mheuuu non! et puis le culte de la personnalité c'est important pour un gourou prétencieux :kgrin:
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

anemona
P'tit posteur

Message par anemona »

:kgrin: Moi j't'aime bien le gourou !

Sinon à quand un test de Odin sphere dans 101%; un jeu qui rox. :kfcharme:

Amnesiks
Morning Musume

Message par Amnesiks »

Quelqu'un a des infos sur l'audience de Nolife ?

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

bravo pour l'interview des créateurs de ragnarok..
je veux dire, j'ai passé quelques heure dessus, mais j'aurais pas fait preuve d'une telle retenue dans une news sur un jeux qui sors en france 5 ans après la sortie coréenne, 4 ans après la localisation dans la langue de shakespeare, et alors que l'open bêta du 2ème épisode à été lancée il y a quelques jours a destination des seuls résidents coréens :kgrossecolere:

horagor
Morning Musume

Message par horagor »

moi j'ai plutôt aimé l'interview de ragnarok, un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, on a pu aussi voir les créateurs du jeu et on a eu le droit a des infos sur ragnarok 2 :kbisou:

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

Little Lou a écrit : Toi, toiiiii... tu tiens absolument à ce que je te spoile Death Note, c'est ça? Tu verras si t'en fais pas une indigestion, rigolo.
Vas y balance la sauce en meme temps je pense que je pourais autant spoilé dessus que toi :p
Pour quand meme ( une derniere fois ) rassurer les lecteurs de marvel, lisez civil war, c'est vraiment loin d'etre le seul interet de la bd (surtout que comme il a ete dit l'evenement se passe apres civil war ) tout les super heros ou groupe de super heros voient leurs vies, leurs raisons d'etre des heros modifiés. Et puis c'est un recit qui pour moi a enfin reussi a me faire apprecié captain america (et il en tenait une couche pourtant le bougre ).

pour revenir a nolife, j'ai adoré le sujet sur polysics et celui sur ragnarok merci les gars !

sinon j'ai une requete, pour geeks life le son est tres bas je trouve c'est dommage

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

yukito a écrit : pour revenir a nolife, j'ai adoré le sujet sur polysics et celui sur ragnarok merci les gars !
Ah la vache, on s'est apperçu en plein uplaod qu'on avait oublié la voix off sur le sujet Polysics. Impossible de relancer l'uplaod, celui-ci a terminé à 18h57, 3 minutes avant la diff. On a tous frôlé la crise cardiaque. :kundead:
Par contre, je viens de corriger ça, les rediffs seront complètes.

Pour Geek's Life, je pense que le réalisateur passera lire vos commentaires ici. Il en tiendra sûrement compte de ta remarque. N'hésitez pas à donner vos impressions sur sa série.

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

Alex Pilot a écrit :
yukito a écrit : pour revenir a nolife, j'ai adoré le sujet sur polysics et celui sur ragnarok merci les gars !
Ah la vache, on s'est apperçu en plein uplaod qu'on avait oublié la voix off sur le sujet Polysics. Impossible de relancer l'uplaod, celui-ci a terminé à 18h57, 3 minutes avant la diff. On a tous frôlé la crise cardiaque. :kundead:
Par contre, je viens de corriger ça, les rediffs seront complètes.

Pour Geek's Life, je pense que le réalisateur passera lire vos commentaires ici. Il en tiendra sûrement compte de ta remarque. N'hésitez pas à donner vos impressions sur sa série.
c'est dingue j'ai regardé le sujet sans voix off et je l'ai trouvé tres bien ^^;

sinon pour le real de geek's life: merci merci merci on en veut d'autre, juste le son a modifier.

Répondre