Sterna a écrit :yup
merci de la critique, d apres toi, qu es qui cloche ?
style trop BD , pas assez jeu video , personnages qui n'ont aucune parenté avec le jeu video ^^
ensuite j'ai cru voir un soldat américain avec une kalashnikov
je te raconte pas le choc émotionel
et meme si tu me sors que c'est un koréen , la korée du nord c'est made in USA donc M16 et M4
et le sud , ben l'uniforme est marron et long ... pas kaki et cours comme un ranger
Ah ah lol, comme il fait se pub le sternouuille ^^
il a entierement raison , je trouve ca sympa de faire un fanzine autour des jeux vidéos ( j'adorerais y participer d'ailleurs ) et justement s'il s'interesse à mes critiques ( j'ai jamais gagner un tournoi de jeu video mais je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans > premiere Nintendo [ que d'ailleurs j'ai toujours]
et de ce fait ( le fait d'avoir toucher à tout ) je pense avoir une bonne " culture générale " en jeu vidéo ^^
tiens pour continuer , j'arrive sur ton site , et j'ai le bruit d'un avion qui lache la pierre avec le nom du fanzine
avion à réaction ? 1920 / 1950
1ere et 2e guerre mondiale ... ton fanzine a l'air orienté " contemporain " donc ca fait désordre ( faudrait des bruits d'avion + récents ou alors mettre des références des FPS de la 2e guerre mondiale , les medal of honor , call of duty , day of defeat , et j'en passe )
sinon la carte j'adore , ca fait bien counter strike ( à part que la carte n'est pas en papier dans counter xD
voila des map de counter source
donc pour résumer ma pensée , parce que là je m'étale ( et je dois aller miam miam )
je pense que pour ce fanzine , vous avez balancer un peu trop vite tous les clichés du FPS
il faut un peu + d'organisation pour que les joueurs / gamers ( en fait un geek c'est un passioné de PC et d'informatique , pas un joueur ) puisse s'identifier au fanzine et ... etre à l'aise quoi !
je me suis inscris sur le forum mais j'atends la confirmation de l'administrateur et je squatterais ton forum ( surtout pour chercher l'adresse où envoyer le chèque pour les premiers numéros du fanzine , + un petit supplément pour m'intégrer rapidement à l'équipe du fanzine

)
j'ai tenter d'etre le plus constructif possible en peu de temps ... si jamais je t'ai vexé suis désolé
et pour ta signature
personne ne dit " espece de low "
ca prend trop de temps
c'est plutot " go skill shop buy brain FDP de noob "
ou " jte headshot irl fdp "
et si le mec répond pas
" GG no match no re "