Plus de 200 sièges pour le PS ?!?
Ca me troue le cul ça
Et Juppé est tout niqué
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Spectaculaire aussi le passage de la candidate élue Michele Delaunay de parfaite inconnue à celui de symbole du rebond du PS.
Les sondages qui ont prévu une victoire de la droite, ce qui etait evident vu les 110 députés d'avance du premier tour se sont quand meme plantés en beauté sur l'ampleur de la victoire. hier encore, aucun ne placait pas le PS au dela des 170 députés. a ce niveau, c'est toute leur méthodologie sur les legislatives qui mériterait d'aller à la poubelle.
Maintenant, apres ces elections, c'est là qu'on va pouvoir juger du véritable courage politique de ce gouvernement. En aura t'il assez dans le slip pour appliquer son programme et risquer de bazarder les municipales ?
patrouchef a écrit :Un pseudo ministre de l'écologie qui refuse un moratoire sur l'OGM le plus utilisé au nom de la rentabilité et du profit ne mérite que de dégager.
On n'a même quasiment pas de bacs pour le tri sélectif à Bordeaux !
Il n'a pas bougé le petit doigt pour virer les extrémistes chrétiens de Saint Eloi, c'est limite si il ne les a pas invité à rester, ce con !
Non, le seul truc bien qu'il ait fait c'est le tram, la réfection des quais et partir au Québec.
Oui mais j'aime bien Juppé. De toute manière, des dispositions ont déjà été prises pour faire brûler votre librairie, citoyen.
Et je n'écoute pas les gens qui n'ont pas de lunettes rouges.
j'ai applaudit tres fort hier soir quand juppé a annoncé sa demission
c'etait le resultat que j'attendais le plus héhé.
sinon les debats hier m'ont ennervée, a chercher qui a gagné ou pas, le PS a fait plus qu'au dernier gouvernement, et l'ump a eu sa majorité, personne n'a gagné, personne n'a perdu. Et beaucoup de politiciens sont tres cons.
Et moi je veux voynet en ministre de l'ecologie nom de dieu, quoi.