Public Averti : c'est bon pour le titre là? (si vous voyez d'autres fautes dites le moi, j'écris parfois top vite)
Hyrk a écrit :lol l'ombre d'un instant je me suis cru sur café salé .
café salé???
l'élégantissime a écrit :tes nibards manquent de tétine...je suis déçu.
t'en as pas eu assez quand t'étais petit, bon je vais en mettre de plus gros pour toi
jesus_kryst a écrit :trait sympa mais inegal ,y'as des trucs mieux y'a 3 ans qu'aujourd"hui ,tu dois pas mal utiliser des refs ,on sent un peu trop l'influence du gars qui a fait les persos de Fate stay night (chai pu le nom )
pas de fate stay night, mais de masamune+murata+ugetsu+evangelion+ Tsukasa+Taka+Urushihara+OhGreat!+kabayashi+Hisayuki+Hagiwara+Fujishima
et les 2 dessins de 2005 (les seuls pas trop moche), j'ai dessiné l'elfe pendant le boulot sans ref
la fille avec les antennes est une Bloody-Butter-Fly de Ragnarok Online dessinée à ma façon.
influence manga, parce que j'ai bouffé du manga pendant une très très longue période et j'adore ça
en ce moment j'essais de faire évoluer mon style (mais comment il fait TRANKAT pour faire des sein pareille), mais c'est pas évident, la seule chose qui a changé est la technique qui c'est légèrement amélioré.
TRANTKAT j'adore tes BD ^^ , je les ai presque tous lu (Agape, Tutti frutti, HK)