faut mettre 101% dans ce cas, car c'est une rubrique de 101%Katfly a écrit :Dommage mon émission preferée c'est Tokyo Café et y'a pas dans le choix ;__;
NOLIFE
Moi aussi c'est ma chronique préféré.yukito a écrit :faut mettre 101% dans ce cas, car c'est une rubrique de 101%Katfly a écrit :Dommage mon émission preferée c'est Tokyo Café et y'a pas dans le choix ;__;
Et oui, "Tokyo Café" est une chrnoqie de 101% et non une émission à part entière comme le sera Catsuka ^^
Vivement dimanche pour la première

Et pas moyen de dire qu'on conchie le visual ^^c.lambin a écrit :Pareil dans le choix des styles musicaux préférés en ce qui me concerne...Rakugaki a écrit :Ouais enfin pour moi qui joue jamais aux jeux videos, y'a des réponses obligatoires ou j'ai répondu au pif.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
question à alex ou seb, assez speciale en fait...
On entend beaucoup de style de chanson sur nolife mais en ayant vu honey and clover entre autre, j'ai pu entendu un style de chanson tres doux que l'on ne retrouve pas (encore) sur nolife. tres souvent à la guitare seche, c'est assez reposant et tres beau a la fois (oui c'est subjectif je sais :p )
Est il prevue ce genre de musique ? Ou alors avez vous cerné des styles particuliers pour la chaine ?
je ne connaissais pas beaucoup la j-music avant nolife, je vous remercie d'ailleur de m'avoir fait decouvrir quelque perle en dehors des generique d'anime.
On entend beaucoup de style de chanson sur nolife mais en ayant vu honey and clover entre autre, j'ai pu entendu un style de chanson tres doux que l'on ne retrouve pas (encore) sur nolife. tres souvent à la guitare seche, c'est assez reposant et tres beau a la fois (oui c'est subjectif je sais :p )
Est il prevue ce genre de musique ? Ou alors avez vous cerné des styles particuliers pour la chaine ?
je ne connaissais pas beaucoup la j-music avant nolife, je vous remercie d'ailleur de m'avoir fait decouvrir quelque perle en dehors des generique d'anime.
- Alex Pilot
- Otaking !
Yukito > on nous demande souvent pourquoi on ne passe pas ceci ou pas cela.
On passe beaucoup de notre temps à démarcher pour les clips. Il faut voir que c'est très long et difficile pour une petite chaine qui n'existe même pas depuis un mois d'être suffisament crédible pour mettre les partenaires en confiance. Sans compter que personne n'a jamais fait ça avant nous. Il y a un énorme travail d'explication à faire. Je pense que quand on considère d'où on est parti et quels étaient nos moyens, le résultat n'est pas trop mal !
Ensuite, dans 99% des cas, on nous suggère de passer des groupes ou des artistes que nous essayons d'obtenir depuis des mois déjà. Mais la route est longue avant de pouvoir avoir une totale liberté dans le choix de la musique que nous diffusons. Le meilleur moyen de nous aider de d'augmenter la diversité musicale sur Nolife, c'est de voter pour le J-Top. C'est vraiment super super important.
Je profitais de ta questions pour répondre d'une manière un peu plus générale, vu que c'est une question qui revient vraiment très souvent.
Pour te répondre plus précisement, je ne vois pas exactement de quel morceau tu parles, mais tu peux être certain que dès qu'on aura une possibilité, on diffusera.
On passe beaucoup de notre temps à démarcher pour les clips. Il faut voir que c'est très long et difficile pour une petite chaine qui n'existe même pas depuis un mois d'être suffisament crédible pour mettre les partenaires en confiance. Sans compter que personne n'a jamais fait ça avant nous. Il y a un énorme travail d'explication à faire. Je pense que quand on considère d'où on est parti et quels étaient nos moyens, le résultat n'est pas trop mal !
Ensuite, dans 99% des cas, on nous suggère de passer des groupes ou des artistes que nous essayons d'obtenir depuis des mois déjà. Mais la route est longue avant de pouvoir avoir une totale liberté dans le choix de la musique que nous diffusons. Le meilleur moyen de nous aider de d'augmenter la diversité musicale sur Nolife, c'est de voter pour le J-Top. C'est vraiment super super important.
Je profitais de ta questions pour répondre d'une manière un peu plus générale, vu que c'est une question qui revient vraiment très souvent.
Pour te répondre plus précisement, je ne vois pas exactement de quel morceau tu parles, mais tu peux être certain que dès qu'on aura une possibilité, on diffusera.
merci, c'etait bien une reponse generale de cette ordre que j'attendais, me doutant que je n'etais pas le seul à la poser. D'ailleurs si l'on peut faire quelque chose de plus que de regarder la chaine et voter pour le jtoppour vous aider n'hesitez pas à le faire savoirAlex Pilot a écrit :Yukito > on nous demande souvent pourquoi on ne passe pas ceci ou pas cela.

Sinon bon courage avec les negociations! Et continuer comme ca, tout en donnant bien ses antidepresseurs à marvin :p
Tiens, le programme du jour n'est pas disponible !!
Sinon, j'attend l'épisode de Nerdz d'aujourd'hui avec l'invité guest ^^
Je spoilerai pas, mais c'est annoncé sur le site de la série :p
Ca promet de belle rigolades lol
Avec les jours qui passent et votre bandothêque qui s'étofe, regarder vos programmes maison est un pure régale car vous pouvez faire quelques rediff et malgrés celà çà se regarde, et reregarde sans baisse de plaisir ^^
Petit bémole pour Marvin.
Il passent encore trop souvent les même clip.
Dans la liste pour le jtop, y'a certains titre que je n'ai jamais vu. Pas encore uploadé sur le serveur ou je suis pas tombé dessus lors des rares diff ?
Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
Sinon, j'attend l'épisode de Nerdz d'aujourd'hui avec l'invité guest ^^
Je spoilerai pas, mais c'est annoncé sur le site de la série :p
Ca promet de belle rigolades lol
Avec les jours qui passent et votre bandothêque qui s'étofe, regarder vos programmes maison est un pure régale car vous pouvez faire quelques rediff et malgrés celà çà se regarde, et reregarde sans baisse de plaisir ^^
Petit bémole pour Marvin.
Il passent encore trop souvent les même clip.
Dans la liste pour le jtop, y'a certains titre que je n'ai jamais vu. Pas encore uploadé sur le serveur ou je suis pas tombé dessus lors des rares diff ?
Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
Dernière chose (désolé ^^)
Je vais parêtre anormal, mais je suis impatient de voir els pubs sur Nolife :p
Auron nous les mêmes campagnes de pubs que sur les autres chaines ou peut on espéré des pubs crées pour la chaines (genre concours, ou sponsoring), car la pub c'est aussi utile pour les pauses pipi ^^ et ne pas rater de clip, d'émissions ou d'animes
Je vais parêtre anormal, mais je suis impatient de voir els pubs sur Nolife :p
Auron nous les mêmes campagnes de pubs que sur les autres chaines ou peut on espéré des pubs crées pour la chaines (genre concours, ou sponsoring), car la pub c'est aussi utile pour les pauses pipi ^^ et ne pas rater de clip, d'émissions ou d'animes

Scrutin majoritaire, 30% de proportionelle, et après Univac prends la décision finale. >.>copix a écrit :Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
J'ai pas tout compris lolKero a écrit :Scrutin majoritaire, 30% de proportionelle, et après Univac prends la décision finale. >.>copix a écrit :Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
Scrutin majoritaire : cad que en cas de vote de plusieurs chasons d'un même artiste, n'est pris que le vote donnant le plus de point ?
30% de proportionnel : euh, je vois pas l'interret :p
et la décision de Univac, c'est quoi çà