Univac, c'est quoi çà

Oui, quelque chose qui peut aider énormément la chaine, c'est que ceux qui n'ont pas free aient le reflexe de la réclamer à leur opérateur. Beaucoup nous écrivent pour nous demander de passer sur d'autres réseau. Mais nous, on ne demande que ça. Nous avons approché déjà tout le monde. Maintenant, c'est à eux qu'il faut écrire pour faire bouger les choses.yukito a écrit :D'ailleurs si l'on peut faire quelque chose de plus que de regarder la chaine et voter pour le jtoppour vous aider n'hesitez pas à le faire savoir
C'est pas con, on pourrait faire en sorte qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois pour le meme artiste. Mais bon, c'est pas urgent. Je pense que tu n'as pas vraiment regardé le résultats du J-top, mais actuellement, plus un gourpe a de clips à l'antenne, plus il est désavantagé par la répartition des votes. D'ailleurs les 5 premiers sont des artistes qui n'ont qu'un seul clip à l'antenne.copix a écrit : Autre question : pour le jtop artiste, je trouve un peu injuste le classement car un groupe comme Dir En Grey (par exemple hin ^^) qui se retrouve avec 5 ou si morceaux, face à un autre (Aural Vampire au Harzad :p) qui n'a qu'un morceau en playlist, a moins de chances d'avoir un gros cumul de points !! Je m'explique. Un même votant pourra mettre plus de deux musiques de Dir En Grey en favoris, donc potentiellement plus de points "artistes" (donc 5+4+3+2+1, soit 15 points maxi par votants) alors que Aural Vampire ne peut espéré que 5 points maxi par votant. Vous faites un ratio ou non ??
Je sais si c'est ça qu'on va avoir demain (vu que depuis le lancement rien n'est respecté niveau programmation mensuelle du dimanche à 21h, on a eu le duo comics à la place l'émission de Catsuka et Vue Subjective au lieu de Exp)horagor a écrit :demain il y a la nouvelle émission O.T.O sur la jmusique !!![]()
dommage que ca ne dure que 13 minutes
J'ai pas fait gaffe pour le clip de DIO mais bon comme c'est un logiciel maison qui gère les playlist, il peut y avoir des ratéscopix a écrit :Euh, il est pas encore 18h00 et je vient de tomber sur un clip de DIO
Déjà je trouvce l'heure un peu tôt pour un clip aussi "sanguinolent (c'était Garasu No Umi) mais un petit logo -10 aurait été le bienvenu. Moi m'en fout, mais bon, faut pas chatouiller les pieds du SCA quoi ^^
Déjà c'est pas Leclerc mais Carrefourcopix a écrit :Par contre, l'effet miroire dans les clips je comprend pas
Le logo ADIDAS pour Tommy February, et Leclerc pour Halcali
Si ils ont souhaiter associer leur image pour le clip au Japon, je vois pas en quoi il ne souhaiteraient pas le faire pour la diffusion du même clip en France !! C'est comme si un film US se voyait emputé de ses grosse pub Coka et Motorola pour els diffusions sur les écran Français
http://www.csa.fr/infos/controle/televi ... ique_C.phpCompte tenu de leur brièveté et de l'absence de bandes-annonces préalables à leur diffusion, les vidéomusiques sont exonérées d'une classification systématique.