[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
salut
Salut ! je m'appel florian, je viens regulierement sur ce forum que j'apprécie depuis quelques années. Là je rentre aux gobelins l'année prochaine, ca fais plaisir, alors merci a tous les gens qui ont posté sur le thread en question, c'était plein de conseils utiles.
je viens de mettre en ligne mon site web où il y a quelques boulots (dont une bonne partie de mon book pour les gobelins pour ceux que ca interressent...), sinon pour les ptits films que j'ai fais , j'ai merdé pour mon site web alors je l'ai mis sur youtube, si qqun a envie de voir il faut me contacter en mp pour que je vous file l'adresse...(dsl)
je viens de mettre en ligne mon site web où il y a quelques boulots (dont une bonne partie de mon book pour les gobelins pour ceux que ca interressent...), sinon pour les ptits films que j'ai fais , j'ai merdé pour mon site web alors je l'ai mis sur youtube, si qqun a envie de voir il faut me contacter en mp pour que je vous file l'adresse...(dsl)
- Kanette
- P'tit posteur
Bonjour à tous , voila mon nom est Kane , Kanou ou Kanette peu importe tant que ça n'as pas de rapport avec la nourriture pour chien
.
J'aime les mangas , la jap. anime , et j'aime faire de la retouche d'image (wallpapers , signatures , etc...).
Sinon j'aime le retrogaming , les musiques de jeux , etc... enfin plein de truc de no life.
Allez à pluche =)

J'aime les mangas , la jap. anime , et j'aime faire de la retouche d'image (wallpapers , signatures , etc...).
Sinon j'aime le retrogaming , les musiques de jeux , etc... enfin plein de truc de no life.
Allez à pluche =)

- Ash 2 en 1
- P'tit posteur
- Alex Pilot
- Otaking !