NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

yukito a écrit :pensez un peu a vous reposer et a voir les amis et la famille aussi. (je sais on parle de nolife mais quand meme... ) :D
Heureusement, la saison sera courte. Mais là, on n'a pas le choix. Si on ne fait pas nos 16h par jour, on ne pourra pas suivre le rythme. Il faut quand même voir qu'on doit gérer avec des moyens ridicules une quotidienne de 20 minutes + un tas d'émission satellites. Sans compter tous les habillages (habiller les clips et les séries prend des heures chaque jour).
Et puis, il y aussi la grille a programmer chaque jour, l'administratif, l'édito, les contacts éditeurs à gérer etc... etc...

Comme disait Savin, micro-structure = macro planing.

Mais on va pas se plaindre, parce que quand même c'est super cool de pouvoir faire ça. Et personne ne sait combien de temps ça durera. :kmoqueur:

D-Reaper
P'tit posteur

Message par D-Reaper »

bon c mon premier post,salut tous le monde
donc deja bonne chance a la chaine et essayer de pas vous faire racheté par infogrammes trop vites -_-'

j'ai regardé quelque emission (nottament le superplay sur bobble bubble jeu que j'adore) et "chez marcus" nouvelle emission encore mieux que ne l'ettais level one en son temps ^^
sinon j'ai envoyé un mail via le site internet de la chaine, on ma repondu naturelement (pas via un bot) certainement grace au peut etre peu de mail encore existant.
pour resumer j'aime bien cette chaine, fait par des passioné pour des passioné, qui se préocupe des téléspectateur, et qui na pas (encore ?) de pub.

et merci a free de bien vouloir vous diffuser et je suis content d'etre un freenautes ^^

a+
ps: c'est le vrai alex pilot ?

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

yukito a écrit :je viens d'avoir la meme sur le clip pureness de nana kitade
(...)Donc ca ne veux rien dire mais je pense tout de meme que c'est du a mon boitier tv qui chaufe trop.
Je viens de profiter de la redif d'arjuna pour voir si j'observais le même problème que toi..
Ben ca ne le fait pas sur ma TV, par contre ca le fait sur mon ordinateur :kinterro:
Image

Pour la petite histoire, je n'aie même pas de boiter HD, j'ai une vieille freebox v3 qui est en plus pas trop mal aérée :/
Modifié en dernier par Ouache le dim. 24 juin 2007, 16:43, modifié 1 fois.

Cyoran

Mental Slug

Message par Cyoran »

D-Reaper a écrit :C'est le vrai Alex Pilot ?
C'est une vraie question ?

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

En fait, c'est un message subliminal en morse. :kpfff:

D-Reaper
P'tit posteur

Message par D-Reaper »

nan mais j'ai rarement l'occasion de parler avec quelqun que j'ai vu dans un generique ^^"

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

D-Reaper a écrit :nan mais j'ai rarement l'occasion de parler avec quelqun que j'ai vu dans un generique ^^"
Et ca c'est rien encore, c'est le fait d'avoir joué dans une série TV qui fait vraiment craquer les filles :o :oops:

horagor
Morning Musume

Message par horagor »

personne sait ce qu'il y aura ce soir à 21h ?

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

certainement grace au peut etre peu de mail encore existant.
Si tu veux dire, le nombre de mails qu'ils ont reçu, c'est vrai que Sebastien qui doit se farcir 200 mails de réponse sur 200 mails de questions qui reviennent, toujours les mêmes, c'est rien.
personne sait ce qu'il y aura ce soir à 21h ?
Ils viennent de faire une news sur le site à ce sujet.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Arrhhh pourquoi 23h30 pour les courts :ksad: ? C'est cochon-violent-amoral ?
Courage pour vos trames :p

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Cyoran > Je salue ton nouvel avatar ;-]

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Kero a écrit :Arrhhh pourquoi 23h30 pour les courts :ksad: ? C'est cochon-violent-amoral ?
Ceux qui sont passés ce soir, pas spécialement, mais il y a des cours assez gore, et on n'a pas envie de changer les horaires chaque semaine selon le contenu.

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

Ouache a écrit :
yukito a écrit :je viens d'avoir la meme sur le clip pureness de nana kitade
(...)Donc ca ne veux rien dire mais je pense tout de meme que c'est du a mon boitier tv qui chaufe trop.
Je viens de profiter de la redif d'arjuna pour voir si j'observais le même problème que toi..
Ben ca ne le fait pas sur ma TV, par contre ca le fait sur mon ordinateur :kinterro:
Image

Pour la petite histoire, je n'aie même pas de boiter HD, j'ai une vieille freebox v3 qui est en plus pas trop mal aérée :/
je viens de regarder le clip pride et en fait on voit la chose apparaitre pendant les effets "stroboscopiques" du clip, j'ai donc jouer un peu avec le zoom de la freebox. Donc deja quand je baisse le zoom je vois tres clairement le bas de la ligne comme sur le pc.
Mais quand je laisse le zoom a une taille normale je peux voir le bas par moment mais de la couleur du logo nolife (ici ca faisait un rouge/rose ) Quand j'augmente d'un cran le zoom en revanche il n'y a plus rien au dessus mais en revanche ca me bouffe un peu les cotés.

Je pense tres franchement que cela viens de mon materiel et des reglages.

DOCKY99
Drunken master

Message par DOCKY99 »

Alex Pilot a écrit :Oui, ce sont des informations codées sur la première ligne vidéo. (du style, est-ce que c'est du 16/9, du pal, du ntsc etc...)
Normalement, ça n'apparait pas sur la télévision car le bord de l'écran "bouffe" quelques centimètres d'image.
C'est marrant que tu puisses le voir sur ton téléviseur...
ce genre de problème n'arrive pas qu'a nolife sa arrive aussi sur les chaine TV* quelques soit le mode de diffusion et récépetion , principalement sur les série TV....

Bref c'est pas tous le temps mais sa arrive

moi je pense que c'est du a K7 utilisé, je dit sa car sa ne le fait que lors de série en général j'ai jamais vu sa sur une emission par exemple....

*: principalement sur K2000 sur la 5 ou la petite maison dans la prairie sur M6
Image

Kero
Beat Takeshi

Message par Kero »

Alex Pilot a écrit :
Kero a écrit :Arrhhh pourquoi 23h30 pour les courts :ksad: ? C'est cochon-violent-amoral ?
Ceux qui sont passés ce soir, pas spécialement, mais il y a des cours assez gore, et on n'a pas envie de changer les horaires chaque semaine selon le contenu.
hmm gore façon takashi miike ? hate de voir ça :D

Mais même si ça doit être un créneau après 22h, c'est bête de passer la redif' de kenshin en priorite sur des trucs où il n'y aura aucune redif' si j'ai bien compris (l'emmerdeur du soir vous salut :D)

Répondre