NOLIFE
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est un peu tard pour le dire, mais... c'est yôkai. ^^;Yokai dans sous titre changé par yokai
Cool que t'ai pu faire un sujet Manga champ avec un peu de Mustone.
Bien envie de voir ce que ça donne, quand j'aurais la chaîne pour voir tout en direct...

Ah ouais quand même...276 titres pour le Tôkyô Café qui passe tout à l'heure, record battu)

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
-
- Tartiflette
Pouvez-vous me rappeler quel fut le magasin centré sur le Tokyo Cafe de ce soir s'il vous plaît ?
Ce reportage fut trés long par rapport à la normale et j'ai beaucoup apprécié !
En fait, disons que je pouvais pas rêver mieux, je pars au Japon dans 2 jours et je comptais m'acheter une GameBoy Advance et des jeux bon marché là-bas.
Le nom du magasin a été dit une seule fois et cela fut bref ou du moins assez pour que je ne m'en rappelle pas (à part que celui-ci réside dans le quartier d'Akiba)
Sinon j'ai bien adoré le jeu du "combien ça coute ?" ^^
Un petit rappel de tout ceci sur le site officiel est le bienvenue, non? (d'autant plus qu'on voit l'adresse email que quelques secondes)
P.S: les billets aller-retour France-Japon à 630€ je crois (je sais plus) faudrait me dire ou les trouver parec que je n'ai pas vu moins cher que 750€ (et encore..)
Grand bravo à toi Suzuka et bien sur à toute la chaîne, vous avez fait fort là dans ce 101% avec Tokyo Café, c'est de loin mon émission préférée \o/
Ce reportage fut trés long par rapport à la normale et j'ai beaucoup apprécié !
En fait, disons que je pouvais pas rêver mieux, je pars au Japon dans 2 jours et je comptais m'acheter une GameBoy Advance et des jeux bon marché là-bas.
Le nom du magasin a été dit une seule fois et cela fut bref ou du moins assez pour que je ne m'en rappelle pas (à part que celui-ci réside dans le quartier d'Akiba)
Sinon j'ai bien adoré le jeu du "combien ça coute ?" ^^
Un petit rappel de tout ceci sur le site officiel est le bienvenue, non? (d'autant plus qu'on voit l'adresse email que quelques secondes)
P.S: les billets aller-retour France-Japon à 630€ je crois (je sais plus) faudrait me dire ou les trouver parec que je n'ai pas vu moins cher que 750€ (et encore..)
Grand bravo à toi Suzuka et bien sur à toute la chaîne, vous avez fait fort là dans ce 101% avec Tokyo Café, c'est de loin mon émission préférée \o/
-
- Tartiflette
Ahh oui merci, je m'en rappelle désormais, je me rappelle même d'un reportage sur une autre chaîne avec Tommy ou ils avaient filmé discrètement le magasinNdJ a écrit :Super Potatobs12 a écrit :Pouvez-vous me rappeler quel fut le magasin centré sur le Tokyo Cafe de ce soir s'il vous plaît ?

Vous avez réussi à avoir les droit pour filmer désormais ?

Elle est forte cette Suzuka

- Alex Pilot
- Otaking !
Oui, effectivement, on voulait vraiment faire un reportage en profondeur sur ce magasin ! Et puis, ça nous permettait de présenter plein de petits détails sur les magasin de jeux vidéo au Japon qui ne sont pas forcement spécifique à Super Potato et qui sont toujours bons à savoir.
Donc, après une longue négociation, on a réussi a obtenir une autorisation de tournage (ce qui n'est pas vraiment évident ! Ceux qui connaissent les boutiques japonaises doivent le saoir...). Par contre, impossible d'avoir l'interview du patron, et c'est pas faute d'avoir essayé ! C'est vraiment un grand timide.

Donc, après une longue négociation, on a réussi a obtenir une autorisation de tournage (ce qui n'est pas vraiment évident ! Ceux qui connaissent les boutiques japonaises doivent le saoir...). Par contre, impossible d'avoir l'interview du patron, et c'est pas faute d'avoir essayé ! C'est vraiment un grand timide.

Salut AlexAlex Pilot a écrit :Oui, effectivement, on voulait vraiment faire un reportage en profondeur sur ce magasin ! Et puis, ça nous permettait de présenter plein de petits détails sur les magasin de jeux vidéo au Japon qui ne sont pas forcement spécifique à Super Potato et qui sont toujours bons à savoir.

(Bon ok,si je me suis inscrit c'est surtout pour ce topic

Est-ce que le vainqueur du jeu Neo Geo pocket aura son pseudo/Nom prénom diffusé sur le site ou à l'antenne lorsque quelqu'un aura trouvé le prix!?
Vous êtes vraiment sûr que le total des chiffres du prix est égal à 18

- Alex Pilot
- Otaking !