chez moi il est 20h30 et nolife est HS aussi bien sur la box que le multiposte, pourtant les autres canaux fonctionne donc je suppose que ça ne viens pas de chez moi ?
bon... en tout cas une chose est sur c'est qu'alex ne doit pas etre cardiaque apres ces derniers jours ou alors c'est que les toubibs ont du sacrement se tromper de diagnostique
sinon je me dit que certains clip meriteraient bien des sous titres parfois, notemment ceux de halcali et de moon parce que ca part legerement en vrille coté visuel ( bon ok coté ecoute aussi pour moon :p )
Il a du kidnappé les Ouendan, c'est pas possible autrement! xD
Ou peut être juste les cheerleaders du jeu éponyme...
D'ailleurs marrant, hier, ya eu jingle cheerleaders façon sprite FFVI-like et ça a enchainé avec un clip de YMCK, qui débute avec des cheerleaders en pixelart. hasard? Ou pas?
Alex Pilot a écrit :Si je le fini à temps !
Ya encore du taf !
Ça devrait aller, il reste encore 15-16h...
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
C'est vrai, quoi, qui a besoin de dormir de nos jours?
Le sommeil, c'est très surfait.
Et avoir le teint frais et pas de valises, ça fait pas très geek.
@+
Chron
Zed a écrit :Sinon, petite question : je viens de voir les affiches de la Japan Expo et j'ai vu que Nolife était partenaire.
Y'aura quelque chose de particulier de prévu (je veux dire, outre les reportages qui pourront y être tournés) ? Ou à défaut, un stand ?
Bin pour avoir un stand, on nous a fais parvenir un plan des exposant, et je ne les aient pas vu dans la liste !!
Donc je dirai wait end see, on sais jamais.
Mais il est sur qu'on verra notre chère alex passer au moins dire coucou sur le stand Damned et entre les stand faire un petit reportage sur l'évènement ^^
Le concert de Mr MIZUKI sera peu être filmé par lui pour la chaine tiens !!
Alex Pilot a écrit :Edit : 17h35, on commence l'upload du 101%. Ca devrait finir à 18h56 selon l'estimation de smart ftp.
Tu es bien la seule personne que je connaisse qui fasse confiance à la fiabilité des lignes ADSL de Free!
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)