NOLIFE
-
- Yankee
-
- P'tit posteur
De vrais NoLife ?
Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, imaginez un couple qui possèderait 47 PC, 46 comptes de WoW et le tout dans une seule et même pièce, histoire de permettre à chacun de gérer 23 personnages en même temps ! Oui, oui, quand on aime, on ne compte pas mais quand même ! Qu'en pensez vous? Si ce n'est pas de nolife cela... Vu les images se ne sont pas de petits pc!
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, imaginez un couple qui possèderait 47 PC, 46 comptes de WoW et le tout dans une seule et même pièce, histoire de permettre à chacun de gérer 23 personnages en même temps ! Oui, oui, quand on aime, on ne compte pas mais quand même ! Qu'en pensez vous? Si ce n'est pas de nolife cela... Vu les images se ne sont pas de petits pc!
-
- Yankee
Re: De vrais NoLife ?
46 pc dans une même piece, wow, aimer et compter dans la même phrase, ca m'a fait penser a ca, surtout:Nothinklike a écrit :(..) un couple qui possèderait 47 PC, 46 comptes de WoW et le tout dans une seule et même pièce, histoire de permettre à chacun de gérer 23 personnages en même temps ! Oui, oui, quand on aime, on ne compte pas mais quand même ! ...
http://www.penny-arcade.com/comic/2006/04/14

Re: De vrais NoLife ?
c'est pas etre nolife ca, c'est foutre son argent par les fenetres car si ils sont que deux je vois pas l'interet d'autant de comptes de pc et d'ecransNothinklike a écrit :Bonjour à tout le monde,

Ils pouraient tres bien etre nolife en ayant qu'un compte, un pc et un ecran chacun
edit: moi aussi ouache cela m'y fait penser

eheheh ca c'est un vrai bureaugenshi-tony a écrit :Héhé, voici mon bureau avec moi aussi wowet pas que ca ^^
http://fulllife.free.fr/img/nolife.jpg

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ça y'est ma copine est fan de nerz. (elle n'est pas nerd je précise, comme quoi ça touche meme les vrais gens).
elle imite regis robert tout le temps.
davy c'est le jacouille la fripouille des geeks.
et je la soupçonne d'etre secretement amoureuse de monsieur poulpe.
elle imite regis robert tout le temps.
davy c'est le jacouille la fripouille des geeks.
et je la soupçonne d'etre secretement amoureuse de monsieur poulpe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
-
- Morning Musume
Ma copine a eu l'occasion de faire son imitation de Régis Robert avec Régis Robert devant la caméra de Nolife (malheureusement pas diffusé du moins pas pour l'instant) .
Celui ci a eu la grande classe de lui sortir :" Dans ma tête je te baise..."
Celui ci a eu la grande classe de lui sortir :" Dans ma tête je te baise..."
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64
-
- Tartiflette
salut a tous et desole d etre a la bourre
j aurais voulu savoir quels etaient les derniers invites surprises des 101% de vendredi
En effet, je suis parti au Japon depuis 2 semaines et je ne peux plus voir la chaine depuis et donc n'ai pas pu savoir les "artistes" du vendredi
p.s en passant, pourriez-vous dire aussi celui du prochain vendredi? (je suis tres curieux xD)
La chaine me manque un peu, heureusement que le Japon est la pour me consoler
j aurais voulu savoir quels etaient les derniers invites surprises des 101% de vendredi
En effet, je suis parti au Japon depuis 2 semaines et je ne peux plus voir la chaine depuis et donc n'ai pas pu savoir les "artistes" du vendredi
p.s en passant, pourriez-vous dire aussi celui du prochain vendredi? (je suis tres curieux xD)
La chaine me manque un peu, heureusement que le Japon est la pour me consoler