Après si y'en à qui veulent me casser à travers mes goûts , pourquoi pas, si ça les défoulent. Perso, je viens ici pour discuter et échanger des opinions (même pas des arguments, c'est dire).
Mais je prends sans doutes tout cela trop au sérieux.

vasquaal a écrit :Edit Piaf !
C'est bien Columbo. C'est quand même autre chose que des merveilles comme les Sexperts et New York, police suicidaire (si vous avez ri, c'est que vous méritez de crever). Et Duel ? C'est pas une petite merveille, Duel ? Et si c'est pas une merveille, à quoi ça sert que Spielberg il se décarcasse ?Je me rappele aussi que Spielberg à débuté comme réalisateur d'épisode TV de Columbo (la classe 'tention...).
En même temps, ce sont deux genres de séries diamétralement opposés (surtout avec les Experts, qui s'en tient majoritairement aux preuves matérielles) qui n'ont ni les même buts ni le même public, donc la comparaison est un peu forcée, là.pasteqman a écrit :(si vous avez ri, c'est que vous méritez de crever)
tu trouves?JackPot a écrit :
Ca va je m'attendais à pire. Les "acteurs" sont toujours aussi mauvais mais l'histoire -naze- du 5e tome est plus digeste en film qu'en livre...