@+
Chron

.
 .  , j'ai 28 ans je dessine un peu de manière irrégulière, j'aime  la BD de toutes origines, japonaise, américaine, européenne...
 , j'ai 28 ans je dessine un peu de manière irrégulière, j'aime  la BD de toutes origines, japonaise, américaine, européenne... ça serait sympa de me contacter pour répondre à quelques questions, merci.
  ça serait sympa de me contacter pour répondre à quelques questions, merci. , et j'ai la chance de cotoyer tous les jours d'abominables individus tels que maje, la pute à barth, ou encore qbs.
 , et j'ai la chance de cotoyer tous les jours d'abominables individus tels que maje, la pute à barth, ou encore qbs. (ahahaha excellent ces smileys)
 (ahahaha excellent ces smileys) 
  Je dessine plus ou moins régulièrement mais j'ai du mal à trouver de la motivation pour le moment. Une amie a moi m'a conseillé de venir sur catsuka du moins pour analyser les alentours, alors je vais essayer. J'éspère que ce forum me permettra de m'activer et de plus m'éxercer. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours des excuses pour ne pas dessiner et pourtant j'aime ça ! Pendant l'année c'est parce que j'ai trop de boulot et maintenant parce que j'ai pas de motivation. >_< Je suis déjà sur quelques autres forums donc peut être que vous m'avez déjà vu quelque part
 Je dessine plus ou moins régulièrement mais j'ai du mal à trouver de la motivation pour le moment. Une amie a moi m'a conseillé de venir sur catsuka du moins pour analyser les alentours, alors je vais essayer. J'éspère que ce forum me permettra de m'activer et de plus m'éxercer. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve toujours des excuses pour ne pas dessiner et pourtant j'aime ça ! Pendant l'année c'est parce que j'ai trop de boulot et maintenant parce que j'ai pas de motivation. >_< Je suis déjà sur quelques autres forums donc peut être que vous m'avez déjà vu quelque part   (Non ? Bon... d'accord)
 (Non ? Bon... d'accord)  
  (Non ? Bon bon...)
   (Non ? Bon bon...)