Valérian à la TV
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
J'ai entendu moi aussi beaucoup de choses sur la prod de "Valerian"... Que ca a été très difficile... pour tout le monde... Pour l'équipe de Paris, de la Reunion, pour Satelight... Tout ça pour des problèmes de communication, et de façon d'envisager l'anim, si j'ai bien compris...
J'ai entendu dire que des animateurs japonais s'étaient "tués" à la tache pour contenter les voeux du studio de Paris... faute de comprendre ce que nous reprochions à leurs anims, ils refaisaient encore et encore différentes versions des scènes... Jusqu'à l'épuisement...
Thomas a expliqué souvent que nous n'avions pas la même façon de travailler, en France et au Japon... Devant ces difficultés, les producteurs ne vont ils pas préférer ne plus travailler ensemble ?(autant du point de vue Français que japonais)... et continuer de donner leurs anims à faire à de gentils studios chinois plus ou moins doués qui feront seulement ce qu'on leur demande de faire? (je suis fataliste...)
J'ai entendu dire que des animateurs japonais s'étaient "tués" à la tache pour contenter les voeux du studio de Paris... faute de comprendre ce que nous reprochions à leurs anims, ils refaisaient encore et encore différentes versions des scènes... Jusqu'à l'épuisement...
Thomas a expliqué souvent que nous n'avions pas la même façon de travailler, en France et au Japon... Devant ces difficultés, les producteurs ne vont ils pas préférer ne plus travailler ensemble ?(autant du point de vue Français que japonais)... et continuer de donner leurs anims à faire à de gentils studios chinois plus ou moins doués qui feront seulement ce qu'on leur demande de faire? (je suis fataliste...)
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
donc en gros y a pas de réa quoi...
dommage.
production design c'est quoi?le design general ?
color key je vois pas ce que c'est non plus .
dommage.
production design c'est quoi?le design general ?
color key je vois pas ce que c'est non plus .
Modifié en dernier par jesus_kryst le dim. 25 mars 2007, 17:07, modifié 1 fois.
- mitch
- Space Paranoïd
jeez>
Pour le production design. c'est ça que j'entends.
même si ça semble un peu rattrapé par les animateurs.
Le color key c'est le choix de couleurs des éléments animés.
en outre cette charte couleur doit/devrait être adaptée à l'ambiance du bg.
globablement les couleurs sont pas top quoi...
Pour le production design. c'est ça que j'entends.
même si ça semble un peu rattrapé par les animateurs.
en outre cette charte couleur doit/devrait être adaptée à l'ambiance du bg.
globablement les couleurs sont pas top quoi...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- jesus_kryst
- Otaking !
héhé >>c'est toi qui balances moi je suis qu'un humble spactateur
ok,mais c' est pas non plus team Galaxy niveaux couleurs et les persos bien que pas boulversifiant d'originalité me semblent regardable
enfing ...bon dommage si ils se sont chiés dessus .
je sais plus déja t'as bossé sur la 3d de cette serie ou pas?

ok,mais c' est pas non plus team Galaxy niveaux couleurs et les persos bien que pas boulversifiant d'originalité me semblent regardable
enfing ...bon dommage si ils se sont chiés dessus .
je sais plus déja t'as bossé sur la 3d de cette serie ou pas?
- mitch
- Space Paranoïd
>jeez
Nan c'est juste que moi aussi je constate que le matériel de construction fournis aux japonais, à la base il est est un peu discount.
C'est dommage.
C'est sûr ça semble mieux que Team Galaxy niveau couleur mais c'est quand même bien pétard.
ho l'ot... genre...c'est toi qui balances moi je suis qu'un humble spactateur
Nan c'est juste que moi aussi je constate que le matériel de construction fournis aux japonais, à la base il est est un peu discount.
C'est dommage.
C'est sûr ça semble mieux que Team Galaxy niveau couleur mais c'est quand même bien pétard.
non. pas que je sache.je sais plus déja t'as bossé sur la 3d de cette serie ou pas?
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.