Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Bon déjà pas besoin de l'umd pour jouer des vidéos sur psp. Ensuite perso ce qui m'interesse dans la psp c'est Rocoloco , Lumines, Every Extend Extra, Wipeout Pure et le pulse a venir. Certains de mes collegues attendent aussi le Final Fantasy Tactics avec impatience. Sinon ils ont aussi anoncé un GodOfWar qui a priori sera pas qu'une simple rempompe de ce qu'il y a déjà sur ps2.
Donc les mauvaises langues hein...dans le cul.
Donc les mauvaises langues hein...dans le cul.
Y'a de bons jeux qui sortent sur PSP, ça arrive.
Oui les Exit sont très bons, et niveau rpgs, y'a de quoi largement faire.
Pour God Of War, j'avais déjà mis ce lien, et sincèrement, c'est aussi beau que sur PS2. Jaffe et sa team sont des monstres. Ca me donne grave envie de voir ce qu'ils vont faire sur PS3.
http://www.dailymotion.com/video/x2iof1 ... of-war-psp
Oui les Exit sont très bons, et niveau rpgs, y'a de quoi largement faire.
Pour God Of War, j'avais déjà mis ce lien, et sincèrement, c'est aussi beau que sur PS2. Jaffe et sa team sont des monstres. Ca me donne grave envie de voir ce qu'ils vont faire sur PS3.
http://www.dailymotion.com/video/x2iof1 ... of-war-psp
la psp est un peu chetive commercialement mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise machine et c'est completement nul de se réjouir de la voir planter... La guerre des consoles, en principe c'est un truc de collégiens.
Moi je vois qu'elle permet de jouer à des jeux au graphisme incroyable, qu'elle permet de voir des films avec un confort visuel digne de baladeurs vidéos dédiés, et ce à un prix défiant toute concurrence. Elle innove peut etre moins dans les concepts de jeux par rapport à la DS mais elle exploite efficacement des valeurs sures de concept.
Moi je vois qu'elle permet de jouer à des jeux au graphisme incroyable, qu'elle permet de voir des films avec un confort visuel digne de baladeurs vidéos dédiés, et ce à un prix défiant toute concurrence. Elle innove peut etre moins dans les concepts de jeux par rapport à la DS mais elle exploite efficacement des valeurs sures de concept.
GOD FINGER!!!!
- Klaim
- Artisan Digital
Chron> Hahaha sacré troll va
C'est vrai que la situation est sacrément différente, la Game Gear n'avait pas autant d'atouts multiples que la PSP et malgrés la déferlante DS la PSP a son marché qu'il comble alégrement après tout.
vasquaal> Globalement, la DS est la console actuelle la plus contraignante niveau développement, je pense que ça aide pas pour avoir des projets qui pulsent. Et en même temps, le gros de la cible de la DS en a rien a battre et ça leur suffit.

C'est vrai que la situation est sacrément différente, la Game Gear n'avait pas autant d'atouts multiples que la PSP et malgrés la déferlante DS la PSP a son marché qu'il comble alégrement après tout.
vasquaal> Globalement, la DS est la console actuelle la plus contraignante niveau développement, je pense que ça aide pas pour avoir des projets qui pulsent. Et en même temps, le gros de la cible de la DS en a rien a battre et ça leur suffit.