Studio4°C
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Manuloz
- Otaking !
J'avais compris ça aussi, mais comme j'essayais de le montrer avec l'exemple de Bad Boys 2, c'est pas parce qu'on est americain et friqué qu'on evite le classement R.
Les gens de la Fox, ils connaissent bien la combine pour eviter le R, recette déjà appliquer sur Alien vs Predator. Bref rien de bien violent dans ce dernier Die Hard.
Je trouve l'exemple d'Amelie Poulain plus parlant, mais va savoir pt ê qu'il en montrait trop déjà dans ce film...
Les gens de la Fox, ils connaissent bien la combine pour eviter le R, recette déjà appliquer sur Alien vs Predator. Bref rien de bien violent dans ce dernier Die Hard.
Je trouve l'exemple d'Amelie Poulain plus parlant, mais va savoir pt ê qu'il en montrait trop déjà dans ce film...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah oué Alien VS Predator, PG 13, bravo ^^
Sinon j'imagine que le MPAA sévit aussi sur des films de chez eux bien sûr, mais bon, j'entends surtout parler des aberrations concernant les films étrangers ...
Ah oui, autre ex, Les Choristes : "Rated PG-13 for some language/sexual references and violence" ... bon j'ai pas vu, mais je sais pas, j'ai comme un doute là aussi ;-[
Sinon j'imagine que le MPAA sévit aussi sur des films de chez eux bien sûr, mais bon, j'entends surtout parler des aberrations concernant les films étrangers ...
Ah oui, autre ex, Les Choristes : "Rated PG-13 for some language/sexual references and violence" ... bon j'ai pas vu, mais je sais pas, j'ai comme un doute là aussi ;-[
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Animation] Studio 4°C Works
---- News Catsuka
Le Studio 4°C a lancé récemment une version anglaise de son site, encore en construction.
Leur rubrique "CV" permet tout de même de zieuter la liste de leurs dernières réalisations, davantage à jour que dans la version japonaise. En dehors de toutes leurs grosses sorties déjà évoquées dans mes news, on peut notamment lire qu'ils ont réalisé cette année deux nouveaux court-métrages, Ookami kun wa pianist de Yasuyuki Shimizu, et Tarachine de Risa Fukui ... L'an dernier, ils ont animé une séquence pour le film live Nara, ainsi que pour un concert du groupe SMAP (à nouveau). J'en ai profité pour mettre à jour leur filmo dans le Focus On Catsuka.
En outre, à noter la sortie le mois dernier au Japon d'un "Official Guide Book" de Genius Party (interviews, designs, storyboards ...).

Quand au DVD français d'Amer Béton, il n'arrête pas de changer de date de sortie, j'ai pu lire 5 septembre 2007, mais aussi 20 février 2008 ... ce qui est sûr, c'est qu'il sort aux USA le 25 septembre, avec sous-titres français, et en Blu-Ray.

----
Le Studio 4°C a lancé récemment une version anglaise de son site, encore en construction.
Leur rubrique "CV" permet tout de même de zieuter la liste de leurs dernières réalisations, davantage à jour que dans la version japonaise. En dehors de toutes leurs grosses sorties déjà évoquées dans mes news, on peut notamment lire qu'ils ont réalisé cette année deux nouveaux court-métrages, Ookami kun wa pianist de Yasuyuki Shimizu, et Tarachine de Risa Fukui ... L'an dernier, ils ont animé une séquence pour le film live Nara, ainsi que pour un concert du groupe SMAP (à nouveau). J'en ai profité pour mettre à jour leur filmo dans le Focus On Catsuka.
En outre, à noter la sortie le mois dernier au Japon d'un "Official Guide Book" de Genius Party (interviews, designs, storyboards ...).

Quand au DVD français d'Amer Béton, il n'arrête pas de changer de date de sortie, j'ai pu lire 5 septembre 2007, mais aussi 20 février 2008 ... ce qui est sûr, c'est qu'il sort aux USA le 25 septembre, avec sous-titres français, et en Blu-Ray.

----
- pasteqman
- Otaking !
Juste comme ça, je me disais que c'était sûrement pour créer de l'attente autour des sorties "vidéo" et assurer le départ du format Blu-Ray.Manuloz a écrit :... Voilà, juste pour dire... mais c'est dommage que sony (c ça?) ne se soit pas plus investit.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- parotaku
- Taré de la résolution
Les Blu-Ray Sony sont principalement toutes zones mais comme il y a des exceptions mieux vaut, à mon avis, attendre une confirmation après la sortie plutôt que d'acheter à l'aveuglette...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Tsuka
- Admin / Maniac
ami_kenji > ISBN 9784862560131
Sinon le Studio 4°C a supervisé un bookin sorti ce mois-ci au Japon, "FICTION ZERO / NARRATIVE ZERO", qqchose d'asez conceptuel apparemment, qui se lit dans les deux sens si j'ai bien compris, et auquel Masaaki Yuasa a participé.
http://www.amazon.co.jp/dp/4062141728

Sinon le Studio 4°C a supervisé un bookin sorti ce mois-ci au Japon, "FICTION ZERO / NARRATIVE ZERO", qqchose d'asez conceptuel apparemment, qui se lit dans les deux sens si j'ai bien compris, et auquel Masaaki Yuasa a participé.
http://www.amazon.co.jp/dp/4062141728

????????????????
?????????/???????????????????????????
??????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????
?????CM???????????????????????????? ????????????????Genius Party??????? ???????STUDIO4????????????????????? ????
???????????????????????????????????????
???????? Fiction Zero Side
Seven Illusions???????????
?????????????????????????????????
??????? Narrative Zero Side
Six Narrations????????????
???????????????????????????????……
?????????
??????????????
Animetic illustrations coordinated by STUDIO4?
Art directed by Noriyuki Tanaka