[Animation] Monster Allergy - Série TV (UP : trailer)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Monster Allergy - Série TV (UP : trailer)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

"Monster Allergy" est une BD parue chez Soleil, et initiée par Barbucci & Canepa. Les 2 auteurs de Sky Doll ont en effet signé le concept & le 1er tome de la série, mais laisseront chaque nouveau tome aux soins de nouveaux dessinateurs. Pour l'instant 2 tomes sont sortis, et la série sert visiblement de tremplin a d'autres dessinateurs italiens nouvellement édités en France.

Alors que la série est toute récente, un projet d'adaptation en dessin animé est déjà en cours. Le studio italien Rainbow Animation est sur le point de produire une série TV de 26 épisodes, le projet ayant été présenté au dernier Mipcom.

Rainbow est un studio d'animation fondé en 1995 par Iginio Straffi, un artiste ayant déjà travaillé sur de nombreuses séries d'animation européennes.

Monster Allergy avait déjà été porté à l'écran, dans une petite pub animée diffusée recemment en Italie.

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 13 févr. 2006, 14:48, modifié 1 fois.

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

Et donc comme c'est soleil on peut le retrouver dans leur revue "Lanfeust" ...Non ?
j'ai pas lus le tome 2 mais j'y compte bien y remedier ! le tome 1 etant ma foie fort sympa !

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

en effet

Message par Ukyo »

Le tome 3 devrait sortir d'ici la fin du mois si je ne m'abuse....
Le blog de Ukyo Version.3

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

suis super content

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

j'ai l'kiki tout dur ! >.<
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et bien que d'enthousiasme :twisted:

TheDreamer > je lis pas Lanfeust donc je ne saurai dire si ils le publie ... en tous cas ils avaient prépublié les toutes premieres planches du tome 1, ça c'est sur ...

Ukyo > Oui le T.3 est censé etre sorti le 18/11 mais je ne l'ai pas vu quand je suis passé chez mon libraire la semaine derniere. Peut-etre est-il dispo depuis.

Sinon en janvier 2004 on pourra découvrir "Daffodil", la 1ere BD *perso* de Rigano, le dessinateur de Monster Allergy T.2

Preview :o :

Image

Image

Image
(edit : je m'etais trompé de lien pour la 3ème image)

J'ai l'impression que Barbucci & Canepa attirent leur petits copains & collegues italiens chez nous, tant mieux :P
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 24 nov. 2003, 11:02, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pour dafodill c'ess frederic bbremaud qui fait le scénar:kochka;sexy guns ,alienor ,robin hood etc ,ce gars est incroyablement productif.
Les dessins d'aliénor etait fort sympatique également et dans la même mouvance que toute cette new school italienne

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

Tsuka a écrit :Ukyo > Oui le T.3 est censé etre sorti le 18/11 mais je ne l'ai pas vu quand je suis passé chez mon libraire la semaine derniere. Peut-etre est-il dispo depuis.
Ca m'etonne pas a la fois... leur planning est un carnage depuis plusieurs mois.....
Le blog de Ukyo Version.3

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Clair que Bbremaud est tres productif (peut-etre moins que Morvan quand meme :P ), et pis surtout il bosse avec tous pleins de jeunes auteurs au dessin symphatique :)

Pour la série TV de Monster Allergy j'espere que ce sera plaisant, car pour celle de Witch (par Sip Animation / Saban) j'ai vu quelques designs, et c'est bien caca :?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah le studio qui vas adapter monsterdont t'a donner le site sembles aussi produire un erzat de witch qui sembles valoir son pesant de caca,mais bon juger sur juste 2 images c'est mal...

irwin

Message par irwin »

Cool que Monster Allergy soit porté sur le petit écran. Juste pour vous dire que le tome 3 est sorti. Enfin j'étais ce week à Bruxelles et je l'ai vu à la fnac.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Tsuka=> houla attention, si on regarde bien y a un paquet de séries de Morvan qui ne font qu'un ou 2 tome.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jesus > Oui l'autre serie de Rainbow semble deja etre un clone de Witch ^^ mais je t'assure, c'est quand meme au dessus de ce que j'ai vu des designs de Sip Animation ><

Irwin > merci pour l'info :)

Patrouchef >

C'est simple, mettons les sur un ring :
Morvan VS Brremaud, le match !

Résultat : 44 albums pour Morvan, contre 9 pour Brrémaud ;)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

daffodil....ça a l'air bien sympa, ça.........
le dessin est vraiment chouette.

pour monster allergy, je trouvais le concept de base plutot sympa, mais je trouve que la serie part en sucette...faut que je lise le 3.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

tout ca est très alléchant ! la BD est bien sympa (à part les couleurs pas assez péchues à mon gout ) et la petite image qu'a montrée tsuka rend bien !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre