HELLBOY,ZE FIRST TRAILER!
- Yannishiro
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Yannishiro
- Otaking !
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Bill
- The king of posters
ça a l'air plutot classe (surtout abe ), mais je regrette que l'ambiance soit pas plus fidèle à la Bd ( la ça fait un peu X-men je trouve...)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
je vois pas ce qu'ils ont de "graphique" ces films.
a moins que tu ne parle du traitement de l'image, des couleurs, de l'agencement des prises de vues...
Dans ce cas ça pourrait s'apparenter à un clip, ou un court, mais ce genre de concept, sur un film longue durée en générale ça commence a faire mal aux yeux et le spectateur lamba commencerais a se lasser au bout d'une heure.
a moins que tu ne parle du traitement de l'image, des couleurs, de l'agencement des prises de vues...
Dans ce cas ça pourrait s'apparenter à un clip, ou un court, mais ce genre de concept, sur un film longue durée en générale ça commence a faire mal aux yeux et le spectateur lamba commencerais a se lasser au bout d'une heure.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- maje
- Kioubie's Avatar
Yep, jesus à bien raison.
Le graphisme de Mignola est vraiment particulier, dans le film ils auraient pu essayer de travaillier la lumière ...
Et c'est pas pour dire ... mais hellboy, là, il ressemble quand même à un gros chimpanzé en caoutchou rouge.
>> Delcourt à ressortit un tome de HB avec 96 pages en plus (une histoire de +). Je crois que c'est"Le cercueil enchaîné", mais j'suis pas sur du tout.
Le graphisme de Mignola est vraiment particulier, dans le film ils auraient pu essayer de travaillier la lumière ...
Et c'est pas pour dire ... mais hellboy, là, il ressemble quand même à un gros chimpanzé en caoutchou rouge.
>> Delcourt à ressortit un tome de HB avec 96 pages en plus (une histoire de +). Je crois que c'est"Le cercueil enchaîné", mais j'suis pas sur du tout.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- jesus_kryst
- Otaking !
c'est comme tu dis patrou,tu peux avoir de nombreux parti pris au niveau de l'eclairage la photo ou les choix des cadrages qui peuvent donner une identité visuel sans partir dans le clip visuel ,je crois pas que sergio leone que je cite un peu plus haut fasse des films qui fassent mal aux yeux bien au contraire ,je pense que l'un des principes du graphismes passe par la simplification pour aller a l'essentiel,pas dans l'effet a gogo... ce que font avec brio a mon sens des gens comme mignola dans ses bds,(pas de pers ,formes géometrisation,aplats
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
En effet, ca peut choquer, mais il me semble qu'ils ont replacé l'histoire a notre epoque... du coup on perd le coté "old school" des méchas & diversgwenrhil a écrit :le coté "High-tech" a la X-men etc, je trouve que ça colle pas du tout...ça fait gros blockbuster tout pourrite, tout ça....
et puis y'aura meme pas de gorilles nazis, c'est pas cool...
j'ai quelques reserves pour Abe, qui me semble bien latex encore, et ils lui ont collé des pouvoirs psy pour connaitre les sentiments et les emotions de tout ce qu'il touche..... >___>
Autre réserve, rumeurs rumeurs.. une idylle (supposée) entre HB & Liz Sherman....
par contre il y aura en + de la reprise des "germes de la destruction" un passage reprenant "le corps" (the corpse).... a voir =)
Le blog de Ukyo Version.3