euh.... on ma dit que l'histoire de la BD se passait bien a notre epoque
Hellboy apparait pendant la seconde guerre mondiale mais le reste de la serie ca se passe de nos jours
pour mon avis
meme si on peut pas trop juger sur une pré bande annonce (toute petite en plus) j'ai l'impression qu'il n'ont pas vraiment travailler leurs lumieres
pour donner les effets d'ombres qu'il y a dans la bd...dommage!
sinon ca a pas l'air mauvais
ben j'ai pas reussi a mater le trailer mai a premiere vue je trouve ça moche, ils auraient du utiliser de la bidouille numérique et des eclairages + contrastés pour donner une ambiance un peu "démonicopicturale" a tout ça
Bon alors déjà c'est pas à toi de dire ce que Del Toro aurait dû ou pas dû faire, surtout qu'il a pas l'habitude de bosser avec des chefs op de merde. Ensuite ce que tu as vu, ce n'est pas un film, je suis même pas sur que ce soit un trailer, ça m'a plutôt l'air d'un teaser. Autrement dit, il est fort possible que le film ne soit même pas encore passé en post-prod, c'est pas rare qu'on commence à diffuser des teasers avant le finissage du film.
Donc attendez de voir le film avant de baver, bande de glaires...
Ce serait pour une petite verification: est-ce bien Terada qui a relooké les monstres (ex-grenouilles) ? J'avais lu que c'etait prevu il y a pas mal de temps, mais le site officiel deconne sur mon poste et me saoule, du coup j'ai pas le courage de chercher plus... je m'en remets à vous.....
tu disais quoi bill?
sinon c'est pas pasque del toro il est super génial et que c'est un super cinéaste qu'ya rien a redire sur une adaption dont il se charge, moi je parles de ce que je vois, et ceque jevois je trouves ça moyen
voila tout, maintenant peur être que c'est le meilleur film de tout les temps je sais pas
oui j'ai la meme tete que Pouch (faudra que j'arrange ça un de ces quatres, mais la chirurgie esthétique c'est pas donné...)
>Che koala: oula, faut te calmer mon gars...d'abord, est-ce que tu peux rappeler à l'inculte que je suis ce que del toro a fait à part Blade 2 (waaaaah....suuuuper ) et l'echine du diable (la d'accord, mais bon, j'ai l'impression que HB il est parti plus pour ressembler à Blade 2 qu'a ce dernier, et c'est bien dommage...)
et tu m'empecheras pas de penser qu'un des trucs qui marchait bien dans la série c'était le coté rétro, et qu'on foute du cyber partout ça me fait chier...