Foutoir d'HV [Alors... on fait une up à la p.8?]
- Ashvey
- Saké Samuraï
Fikey> ça, c'est CBPaint nan?
DenX> Bah voila, Rman et Fikey on bien répondu avant moi
C'est vraiment pas compliqué, comme interface, chez moi, ça ressemble à ça:

Bon après, c'est pas non plus l'interface qu'on DOIT utiliser, c'est comme les autres logiciels, tu fais toi même ton plan de travail, avec les fenêtres et outils que t'as besoin!
DenX> Bah voila, Rman et Fikey on bien répondu avant moi
C'est vraiment pas compliqué, comme interface, chez moi, ça ressemble à ça:

Bon après, c'est pas non plus l'interface qu'on DOIT utiliser, c'est comme les autres logiciels, tu fais toi même ton plan de travail, avec les fenêtres et outils que t'as besoin!
ça va, ça va, say la vee!
dans la camera pile fx, t'a l'optionDen X a écrit :Fikey > Flipbook, c'est exactement du easytoon en fait si je ne me trompe pas...
Ashvey > Tu peux nous en dire plus sur TVP ?
Ce qui m'intéresse c'est surtout au niveau camera... peut-on faire de vrais mouvements de cam ou est ce que c'est encore un énième espace de travail fixe ou ne peut faire que glisser des calques d'anim ?
Et pis... c'est aussi bien pensé qu'un easytoon ou c'est une usine à gaz comme CTP ?
Sinon, j'ai entendu parler de Toonboom qui a l'air dêtre dans la même veine et ya toujours Take5 pour les nostalgiques de l'amiga. ^^
camera multi -plan, un pêu chaud a utiliser ,mais ouais, tu peux faire tes mouv de cam^^'.
par contre fais gaffe quand tu deplace tes images, le bord de l'espace de travail bouffe ton image.du coup si tu veux faire des deplacement d'image sans perdre des morceaux tu dois les convertir en brosse, un peu chiant mais on s'y fait(mais chiant quand meme, j'en ai parlé au mecs de tvpaint, j'espere qu'il vont tenter un truc sur ca.)
- Ashvey
- Saké Samuraï
Bon, un peu de nouf:
Une autre ptite anim (je mets mes "anims" ici, parce que c'est plus des images un peu animée que de l'animation pure, pour le moment, qui serviront pour le site de tvp), repomp... Heu, inspiré d'un truc à Balak.

C'est pixelisé, c'est normal, ça servira pour ça:

Une autre ptite anim (je mets mes "anims" ici, parce que c'est plus des images un peu animée que de l'animation pure, pour le moment, qui serviront pour le site de tvp), repomp... Heu, inspiré d'un truc à Balak.

C'est pixelisé, c'est normal, ça servira pour ça:

Modifié en dernier par Ashvey le jeu. 06 sept. 2007, 17:16, modifié 1 fois.
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Ashvey> je peux te demander ton cursus ?
Je suis dans une phase où j'essaie de renouer avec mes passions (dessin, animation, jeux vidéos) et ce que tu fais m'a l'air vachement intéressant..
Je trouve pas tes anim' à deux balles du tout !! en parlant de celle pour TVP... pour la fille à la matraque, je pense que c'est pas fini, donc j'ai pas de jugement sauf que c'est un bon début...
Ca attirre l'oeil et ça m'a donné envie d'aller voir leur site (c'est le but ??
)

Je suis dans une phase où j'essaie de renouer avec mes passions (dessin, animation, jeux vidéos) et ce que tu fais m'a l'air vachement intéressant..
Je trouve pas tes anim' à deux balles du tout !! en parlant de celle pour TVP... pour la fille à la matraque, je pense que c'est pas fini, donc j'ai pas de jugement sauf que c'est un bon début...

Ca attirre l'oeil et ça m'a donné envie d'aller voir leur site (c'est le but ??

- Ashvey
- Saké Samuraï
Basil> Hmm, je sais pas si ça a joué, mais les 3 keuchonnes ont été cleané au porte mine alors que le chaperon, je l'ai fait uniquement sur ordi
dAaZ> Je fais le bts dessin d'animation au luxembourg! Je suis en deuxieme année.
En tout cas, c'est cool que mon boulot (te) plaise!
dAaZ> Je fais le bts dessin d'animation au luxembourg! Je suis en deuxieme année.
En tout cas, c'est cool que mon boulot (te) plaise!
- JeP
- Laborieux Optimiste
HV : je suis assez étonné, quand même, par ta capacité à toujours donner à ce que fais un côté vulgaire. C'est con je trouve.
Même quand tu fais une illus bon, avec un fond photo photoshop, mais juste deux nanas un peu neutres... tu rajoutes ça "Filles à lunettes, filles à... "...
Moi je trouve ça dommage.
Et sinon Hinata bin elle est cool... mais comme elle ressemble beaucoup à du Jesus Kryst, on se dit "Ah ouais mais c''est moins bien quand même".
Je pense qu'il faut que... bin que tu taffes à fond, pas de secret ^^
Même quand tu fais une illus bon, avec un fond photo photoshop, mais juste deux nanas un peu neutres... tu rajoutes ça "Filles à lunettes, filles à... "...
Moi je trouve ça dommage.
Et sinon Hinata bin elle est cool... mais comme elle ressemble beaucoup à du Jesus Kryst, on se dit "Ah ouais mais c''est moins bien quand même".
Je pense qu'il faut que... bin que tu taffes à fond, pas de secret ^^
TAMATAMATAMATAMA