Pas besoin, normalement les émissions de France Inter sont téléchargeables/"podcastables" directement sur leur site...Gersende a écrit :Il faudra rendre accessibles les émissions ici, obligé.
[Radio] Tous les mickey du monde + Cartoon Story
Tous les Mickey du monde sur France Inter
Salut,
quelqu'un a-t-il enregistré l'émission d'hier ? Ou réussi à la récupérer sur leur site ? Chez moi, ça ne marche pas.
Si ca intéresse quelqu'un, je peux enregistrer les 4 émissiosn à venir et les balancer ensuite sur megaupload.
Coyote
quelqu'un a-t-il enregistré l'émission d'hier ? Ou réussi à la récupérer sur leur site ? Chez moi, ça ne marche pas.
Si ca intéresse quelqu'un, je peux enregistrer les 4 émissiosn à venir et les balancer ensuite sur megaupload.
Coyote
sAlut,
Attends encore un peu, genre un jour ou deux, des fois, l'archivage est buggé et met un peu de temps pour se mettre au point. surtout quand c''est une émission qui débute.
Attends encore un peu, genre un jour ou deux, des fois, l'archivage est buggé et met un peu de temps pour se mettre au point. surtout quand c''est une émission qui débute.
Modifié en dernier par yak le dim. 05 août 2007, 15:53, modifié 1 fois.
La première partie est désormais en ligne sur mon blog 2.0.
La deuxième partie suivra ce soir ou demain (en cours d'encodage).
Si quelqu'un peut me fournir le code html (compatible canalblog) pour inclure un petit lecteur pour écouter le fichier en streaming, je suis preneur.
Coyote
La deuxième partie suivra ce soir ou demain (en cours d'encodage).
Si quelqu'un peut me fournir le code html (compatible canalblog) pour inclure un petit lecteur pour écouter le fichier en streaming, je suis preneur.
Coyote
Bonsoir,Vincentn a écrit :Merci !Florent a écrit :Merci de cette excellente initiative Mr Coyote.
Par contre je n'arrive pas à télécharger mais je pense que ce n'est que temporaire.![]()
Par contre pareil, impossible à télécharger, le fichier ne semblant pas exister.
je vois le fichier dans cet espace ftp quand je m'y connecte avec Core FTP mais via le web, j'arrive comme vous à une "erreur 404". Je suis en train de le charger sur Megaupload. Dès que c'est fait, je poste le lien ici.
Edit : lien megaupload pour la partie 1 (52 MB), lien megaupload pour la partie 2 en 128k (52 MB) et la partie 2 en 320k (129 MB)
Edit ( 29/08 ) : les liens vers les troisième et quatrième parties se trouvent dès à présent sur mon blog 2.0
Bonne écoute,
Mr Coyote
Modifié en dernier par Mr Coyote le mer. 29 août 2007, 21:24, modifié 1 fois.
Mon blog 2.0 avec mes collections BD, para-BD et cartoons.
Voilà, la dernière partie est maintenant dispo.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis aussi sur mon blog deux liens vers des émissions consacrées à Tintin.
Coyote
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis aussi sur mon blog deux liens vers des émissions consacrées à Tintin.
Coyote
Mon blog 2.0 avec mes collections BD, para-BD et cartoons.
- Florent
- The king of posters
J'ai vu que sur France Culture ce soir entre 21H et 22H il y aura une émission Peinture fraîche sur l'Histoire du Manga :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... &pg=avenir
Quelqu'un pourra-t'il l'enregistrer et l'encoder?
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... &pg=avenir
Quelqu'un pourra-t'il l'enregistrer et l'encoder?