NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

bon faut que j'embrasse qui chez nolife pour avoir mis la musique de paprika sur les horaires de redifs ? :kfcharme:

sinon toujours aussi bien et vivement l'emission de catsuka !

hectopussy
Otaking !

Message par hectopussy »

Tsuka a écrit :Et voila l'opening Catsuka v1.0 :kniko:
Bien fun :kgrin: Encore plus dommage que je ne puisse avoir la FreeBox :kpleure:

A tout hasard, est-ce que, à l'instar d'un Simpson-coach, il serait prévu de varier de temps en temps le générique en changeant le personnage de la référence finale ?

retmia
Intervenant valeureux :)

Message par retmia »

Ouais, très pressé de voir ce qu'il y a à l'interieur ;D

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Bon sinon moi j'veux voir des dramas sur nolife. J'invite toutes les filles a aller manifester devant chez alex pilote avec des banieres et des images explicites de fluides.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pen²
P'tit posteur

Message par pen² »

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum :kniko:

Tout d'abord félicitations à Nolife qui offre un parfum de renouveau après Game One qui à mon avis s'essoufle un peu.

Au risque de me faire rembarrer, je voulais savoir si c'était possible de mettre de temps en temps des vidéos enregistrées sur NoLife sur des sites comme YouTube. Je parle pas de clips, ou de choses soumises à copirights exterieurs, mais plutôt d'émissions. Et avec un certain délai après diffusion bien sur.
Pour être franc j'ai déjà mis une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8KeLegmG-2c il y a un moment.
Mon but n'est absolument pas de nuire mais plutôt de faire de la pub. (je peux retirer celle là en l'occurence si ca pose problème)
En fait j'aurais voulu savoir quelle était la position des personnes concernées vis à vis de ce sujet. J'avais cru entendre une allusion une fois sur la chaine comme quoi ca vous posait problème, mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est bien le cas.

Sinon un avis parmi tant d'autres, je préfererais qu'il y ait un peu plus de rediffusions des émissions et un poil moins de musique. Et puis ca serait bien qu'il y ait un forum sur le site officiel.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

TAMATAMATAMATAMA

pen²
P'tit posteur

Message par pen² »

effectivement il y en a déjà pas mal,

mais ca me dit toujours pas si c'est approuvé ou pas par les gens de nolife eux mêmes.

jem
CyberPet

Message par jem »

Je ne suis pas à leur place, mais je suppose qu'ils preferent qu'on ne leur pose pas la question.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Evidemment, NoLife n'approuve pas que des gens, même avec la meilleure intention du monde, mettent des vidéos (parfois dans l'heure suivant la diffusion ! Mais là n'est pas la question, trois mois après, c'est pareil) de leur contenu sur le net, ce qui pose des problèmes d'ayant-droits, pour les annonceurs et bien d'autre choses. Je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour le dire, mais comme d'habitude Sebastien est overbooké, et Alex est au Japon en ce moment pour le travail.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pen²
P'tit posteur

Message par pen² »

ok merci, je vais supprimer la vidéo alors :kbof:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Alors la pour se prendre la tete pour la diffusion de nolife sur youtube on se prend la tete mais quand on parle du vrai probleme de non-diffusion de dramas, y'a plus personne. PFFFFT. c'est bien des mecs, ca.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah non, non, NoLife a toujours été très claire à ce sujet aussi, tu vas au Japon négocier les droits de tes dramas, tu donnes les sous pour la diffusion et eux ils demandent que ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

J'ai un CD de drama de Parodius avec, entre autre, un type (probablement l'acteur qui doit faire Mambo & Samba, les 2 poissons volants...) qui ne s'exprime qu'en faisant des bulles dans un récipient rempli d'eau... je pense que même pour Nolife, c'est un peu trop hardcore... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Chron a écrit :Evidemment, NoLife n'approuve pas que des gens, même avec la meilleure intention du monde, mettent des vidéos (parfois dans l'heure suivant la diffusion ! Mais là n'est pas la question, trois mois après, c'est pareil) de leur contenu sur le net, ce qui pose des problèmes d'ayant-droits, pour les annonceurs et bien d'autre choses. Je ne suis sûrement pas la meilleure personne pour le dire, mais comme d'habitude Sebastien est overbooké, et Alex est au Japon en ce moment pour le travail.
@+
Chron
Mais quand c'est mr poulpe qui mets ses propres MMG, c'est toléré? :kinterro:
ça va, ça va, say la vee!

genshi-tony
Yankee

Message par genshi-tony »

C'est pas pareil, c'est pas Nolife qui produit deja, et puis y'a aucun soucis de droit pour mmg.
La garde meurt mais ne se rend pas.

Répondre